Qualifications nécessaires pour travailler avec les enfants handicapés

<

Contenu

article data-type="article">
Pour travailler avec les enfants handicapés, vous devez passer les exigences scolaires.

Ceux qui travaillent avec les enfants handicapés doivent se soumettre à certaines exigences éducatives et de formation. Cela garantit que les individus possèdent les connaissances et les compétences propres, et sont qualifiés pour éduquer les enfants vivant avec différents handicaps. Avant de travailler dans un cadre d`éducation spéciale, les individus doivent également passer certaines exigences en matière de licences d`État.

Éducation

  • Selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, les enseignants d`éducation spéciale sont tenus d`avoir au moins un baccalauréat, et la plupart des écoles préfèrent embaucher les titulaires d`une maîtrise en éducation spécialisée. Cours dans le programme de diplôme de maîtrise en éducation spécialisée enseigner aux élèves la gestion de classe, les stratégies d`enseignement, des troubles du développement, le processus de lecture et d`écriture pour les étudiants handicapés, et de l`apprentissage et de troubles du comportement.

Entraînement




  • Avant d`obtenir l`autorisation d`exercer et après avoir terminé des cours d`éducation spéciale, les étudiants doivent effectuer un stage ou un stage dans un cadre éducatif. Ceci est une occasion pour les enseignants d`éducation spéciale potentiels de travailler et d`apprendre dans un environnement de classe sous la supervision d`un enseignant agréé. Un stage permet également aux individus de travailler avec des étudiants vivant avec différents types de handicaps et de la façon de faire une différence positive dans leur vie.

Licensing

  • Les rapports du BLS que tous les 50 Etats exigent que les enseignants d`éducation spéciale d`être autorisés dans l`état dans lequel ils enseignent. Pour être admissibles à un permis, les enseignants d`éducation spéciale potentiels doivent remplir les exigences de formation et de formation nécessaires à un état particulier. De nombreux États exigent que les enseignants d`éducation spéciale pour passer un examen complet et les exigences d`éducation permanente complets afin de maintenir l`autorisation d`exercer.

Compétences

  • Tout en travaillant et en éduquant les enfants vivant avec un handicap, il est important que les enseignants d`éducation spéciale développent une variété de compétences qu`ils peuvent utiliser dans la salle de classe. Les enseignants doivent faire preuve de patience et laisser le temps supplémentaire pour les enfants qui ont du mal et trouver des moyens créatifs pour livrer le matériel de cours. Cela peut inclure l`utilisation de vidéos, des graphiques et des affiches pour enseigner aux enfants. La communication est également un élément important pour les enseignants d`éducation spéciale afin de comprendre le handicap d`un enfant et de travailler avec les parents pour répondre à leurs besoins.

AUTRES

» » » » Qualifications nécessaires pour travailler avec les enfants handicapés