Exigences de formation des enseignants ed spécial

<

Contenu

article data-type="article">
Exigences Education Special Ed Teacher

Les enseignants qui enseignent ed spéciale (éducation spéciale) travaillent avec les enfants et les adultes qui ont une variété de handicaps. Les enseignants spécialisés élaborent des plans d`éducation individualisés (PEI) pour ces élèves et leur demander l`aide de programmes modifiés. Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire médian en mai 2008 pour les enseignants d`éducation spécialisée au niveau primaire était 50.020 $ et 51.340 $ pour ceux qui ont travaillé dans les écoles secondaires. Exigences de formation varient d`un Etat, mais tous les États exigent des licences.

Licence

  • Les enseignants spécialisés doivent détenir un baccalauréat avant de demander la certification pour enseigner. De nombreuses universités proposent les principaux cours d`étude spécifique à l`éducation spéciale. Les thèmes abordés comprennent le diagnostic de l`apprentissage disabilities- développement IEPs- spéciale pedagogy- d`enseignement de l`éducation et de l`état des lois et des politiques en matière d`éducation spéciale et les étudiants handicapés.

Une maîtrise




  • Selon le Bureau of Labor Statistics, certains États exigent des enseignants d`éducation spéciale pour avoir une maîtrise gagné avant qu`ils cherchent la certification. Dans d`autres Etats, comme le Texas, les enseignants d`éducation spéciale cherchent souvent des diplômes de maîtrise d`approfondir leurs connaissances et de gagner des allocations supplémentaires.

certificat

  • Tous les États américains exigent des enseignants d`éducation spéciale d`avoir des licences. les conseils d`Etat de l`éducation ou des conseils en matière de certification des éducateurs accordent généralement ces licences. Les candidats doivent généralement passer un examen pour obtenir un certificat ou une licence pour enseigner dans l`état. Certains États permettent aux enseignants de transférer leurs licences à d`autres Etats par l`intermédiaire d`accords de réciprocité, mais ne sont pas tous, selon le Bureau of Labor Statistics.

No Child Left Behind Exigences

  • Le No Child Left Behind Act fédérale, adoptée en 2002, exige que tous les enseignants américains soient «hautement qualifiés». Selon le ministère de l`Éducation des Etats-Unis, pour répondre à cette norme, les enseignants doivent être titulaires d`un baccalauréat, la certification de l`état complet ou l`autorisation d`exercer, et prouver qu`ils connaissent chaque sujet qu`ils enseignent. Pour les enseignants d`éducation spéciale, la norme «hautement qualifié» est nécessaire seulement de ceux qui instruisent les étudiants dans les matières scolaires de base.

Certification Board

  • Beaucoup de professeurs d`éducation spéciale veulent aller au-delà des exigences minimales de la profession et d`obtenir la certification du conseil d`administration tel que celui offert par l`Académie américaine des professionnels de l`éducation spéciale (AASEP). Cette certification du conseil d`administration démontre «la plus haute compétence professionnelle dans le domaine de l`éducation spéciale» et des enseignants "l`engagement envers l`excellence pour les employeurs, les pairs, les administrateurs, les autres professionnels et les parents." Les candidats doivent avoir au moins une maîtrise dans un domaine impliquant des enfants ayant des besoins spéciaux. Ils prennent cinq examens menant à «Certificats de Perfectionnement professionnel» et un examen final spécifique à leurs domaines de spécialité.

AUTRES

» » » » Exigences de formation des enseignants ed spécial