Les différentes races de bergers allemands

<article data-type="article">
La race AKC berger allemand américain est la seule race non-européenne.

Bergers allemands sont une race populaire de chien connu pour ses remarquables capacités d`apprendre et de suivre les commandes, ainsi que leur loyauté et leur nature protectrice. En raison de leur obéissance et leur intelligence, ils sont utilisés par les forces de police comme K-9 unités, flairer les drogues et d`explosifs et d`aider à la capture des fugitifs. Presque toutes les races de Bergers allemands originaires d`Allemagne ou Europe de l`Est, où ils ont été élevés à la fin des années 1800 pour les moutons.


Bergers allemands sont connus pour leurs longues muselières, les yeux bruns et longues oreilles qui rigidifient en position verticale à mesure qu`ils grandissent à l`âge adulte. Ils sont également connus pour leur familier tan-et-dark "selle" coloration, bien qu`il existe des exceptions à cette tendance.

Est Type de travail allemand




  • Ce sont quelques-unes des races originales des bergers allemands, élevés avec l`intention des troupeaux de moutons qui travaillent. La longueur des cheveux de ces chiens est disponible, ou courte, longueur. Coloration dévie de la désormais familière "selle" de la fourrure brun foncé ou noir sur le dos la transition à brun rougeâtre autour des jambes et le dessous en ce que les femelles ont un manteau de zibeline grise qui couvre la majeure partie de leur corps, la transition vers le rouge que dans les jambes ou extrême ventre. Les mâles ont une selle noire qui se prolonge vers le bas pour les jambes.

Allemagne de l`Est / tchèque Type de travail

  • Cette race est un autre des races originales des bergers allemands, élevés au travail des troupeaux de moutons. La longueur des cheveux de ces chiens est longue, avec une sous-couche. Cette race n`a pas de coloration- de selle à la place, ils sont tous noirs.

Allemagne de l`Ouest Type de travail

  • Un autre des races originales en provenance d`Allemagne destinés à paître, ceux-ci sont l`une des races les plus largement reconnaissables de chien. Allemands de l`Ouest ont la selle classique noir / rouge avec une coloration tan sur le revers, les jambes, les épaules et les hanches. Ils ont un gros manteau de stocks, et des taches de noir et feu sur leurs visages.

Allemagne de l`Ouest Type de highlines

  • Cette race est similaire au type de travail ouest-allemand, mais parfois a un pelage plus long et un peu plus petite selle noire.

American Type AKC

  • Cette race est plus récente, avec une selle noire moyen à lourd avec le dessous brun clair. La longueur des cheveux est disponible.

AUTRES

Couleurs de races pomeranian фото

Couleurs de races pomeranian

Poméraniens sont une petite race de chiens avec des visages teddy-bear et doubles couches épaisses. Leurs manteaux…

Types de races de caniche фото

Types de races de caniche

Le caniche a été elevée en Allemagne pour aider les chasseurs à la récupération de la volaille traquée, comme le…

Types de colleys фото

Types de colleys

Collie, est un terme écossais pour un chien de berger. L`American Kennel Club reconnaît quatre races collie dans son…

» » » » Les différentes races de bergers allemands