La relation entre les juifs et les allemands dans l`holocauste

<

Contenu

article data-type="article">
symbolisme nazi Holocauste a dépassé l`Allemagne, la destruction de la population juive.

L`Holocauste a été l`assassiner d`environ 6 millions de Juifs de 1933 à 1945. Des millions de groupes minoritaires, y compris les infirmes, les Tsiganes et les homosexuels, ont également été victimes de l`Holocauste. Les responsables de l`Holocauste a été le régime nazi allemand. Parce que l`Allemagne était dans le contrôle de, un régime totalitaire raciste qui ciblait les juifs, les relations entre les Allemands et les Juifs non-juifs émietté.

Antisémitisme

  • Adolf Hitler et ses nazis répandre la propagande antisémite tout au long des années de l`Holocauste. Ils ont dit aux Allemands que les Juifs étaient sales, les êtres humains moindres que Aryens. Hitler est allé jusqu`à dire que les Juifs "ne sont pas humains." Les nazis stigmatisées le judaïsme, forçant la ségrégation et en forçant tous les Juifs allemands à porter l`étoile jaune de David. Époque nazie Allemands ont commencé à haïr les Juifs. Ceux qui ne traitent les Juifs avec dérision ou osé pour aider les Juifs assiégés étaient des criminels aux yeux de l`Allemagne nazie.

Les lois contre les Juifs dans l`Allemagne nazie




  • Pendant l`Holocauste, de nombreuses lois ont été adoptées qui a transformé les Allemands contre les Juifs. Juifs allemands ne pouvaient plus être des citoyens de l`Allemagne. Juifs ne devaient pas se marier Allemands non-juifs. Ils ne pouvaient plus voter. Juifs avaient des impôts plus importants et pas le droit de travailler dans les industries les plus lucratives. L`histoire nous montre que certains Allemands, comme Oskar Schindler, et Hans et Sophie Scholl, étaient prêts à aider les Juifs au péril de leur vie, mais ce fut l`exception. La plupart des Allemands détestaient les Juifs avec les nazis ou ont peur de ce que les nazis faire pour eux s`ils ont été capturés aider les Juifs. Ils avaient une raison d`avoir peur. Hans et Sophie Scholl ont été décapités.

La violence

  • La violence contre les Juifs était pas punissables en Allemagne nazie. Nazis ont donné Allemands la liberté de commettre des violences et de vol contre les Juifs. Sur Novembre 9-10 1939, des émeutes ont éclaté dans l`Allemagne nazie, un événement qui est venu à être connu sous le nom Kristallnacht. Allemands et les nazis non-juifs répandre la destruction, le pillage et la mort à travers les quartiers juifs. Environ 26.000 Juifs ont été envoyés dans des camps de concentration au moment de Kristallnacht.

Meurtre

  • L`antisémitisme et la violence contre les Juifs dans l`Allemagne nazie a atteint son plus extrême avec assassiner en masse par le gouvernement allemand. Tous les Juifs d`Europe étaient à risque d`assassiner par l`Allemagne nazie pendant la Shoah. Allemands cherchaient des Juifs dans tous les pays qu`ils occupaient pendant la Seconde Guerre mondiale. Ces Juifs sont devenus victimes du travail forcé, la famine, la maladie, les traitements inhumains et assassiner.

AUTRES

Noms juifs en 1920 фото

Noms juifs en 1920

Pendant les années 1920, beaucoup de choses se sont produites dans la communauté juive dans le monde entier qui a…

Types de pains jewish фото

Types de pains jewish

De nombreux types de pains juifs sont devenus très populaires dans toute l`Europe et les États-Unis, y compris le…

Cadeaux nouveau-nés juifs фото

Cadeaux nouveau-nés juifs

Quand un bébé est né dans une famille juive célébrations spéciales se produisent dans lequel le bébé est donné…

» » » » La relation entre les juifs et les allemands dans l`holocauste