Quelles races de chien ont plus de problèmes de santé?

<article data-type="article">

ballonnement

  • Ballonnements chez les chiens est plus mortelle que chez les humains. Lorsque l`estomac d`un chien bloats, il peut remplir avec des gaz et des liquides qui peuvent étouffer les organes internes. Les gros chiens de race avec des coffres profonds et en forme de tonneau sont plus susceptibles de souffrir de ballonnements que les petits chiens tels que Great Danes, labradors ou dobermans. L`alimentation de votre chien à partir d`une table élevée peut aider à réduire le risque de ballonnements dangereux.

Joint / Questions Arthrite




  • La plupart des problèmes articulaires et l`arthrite se produisent comme des chiens d`âge de votre vétérinaire peut traiter votre chien pour cette condition. Cette affection se produit souvent dans les grandes races telles que les golden retrievers, bergers allemands et Saint-Bernard. Lorsque des problèmes articulaires et l`arthrite commencent à se produire, un chien peut agir paresseux et ont besoin de médicaments contre la douleur étendue et la thérapie de l`arthrite afin de fonctionner normalement.

Eye Disease

  • Comme les chiens vieillissent, ils peuvent souffrir de problèmes oculaires tout comme les humains, mais certaines races sont plus sensibles que d`autres à la maladie de l`oeil telles que les questions de glaucome et la cataracte. Les races comme beagles, chows chow et caniches sont plus sujettes à des affections oculaires que d`autres. Si la maladie de l`œil est pris tôt, dans la plupart des cas, il peut être traité pour éviter la cécité permanente.

Dislocated Kneecap

  • Les petits chiens de race sont plus enclins à genouillères disloqués que d`autres. Certaines races qui souffriront de douleur lorsque leur rotule saute hors de l`articulation sont beagles, chihuahuas et Yorkshire Terriers. Cette condition nécessite généralement une intervention chirurgicale pour corriger.

Hip ou dysplasie du coude

  • Les plus gros animaux de race sont généralement à risque de la hanche et la dysplasie du coude en raison du poids supplémentaire sur leurs articulations. Certaines races qui souffrent de ces conditions plus souvent que d`autres sont des bergers allemands, golden retrievers, labradors et malamutes. La suralimentation peut rendre cette condition se produit plus rapidement dans les grandes Chiens de donc garder votre plus grande race chien sur un régime alimentaire strict. Dans les cas graves un chien peut avoir à subir une intervention chirurgicale pour corriger sa dysplasie.

AUTRES

» » » » Quelles races de chien ont plus de problèmes de santé?