Comment diagnostiquer les problèmes oculaires chez un chien

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les chiens, tout comme leurs maîtres humains, peuvent développer des problèmes oculaires qui vont de quelque chose de minime à quelque chose qui peut être très grave. Il y a certaines conditions oculaires qui sont plus fréquentes que d`autres et beaucoup d`entre eux sont spécifiques à un ou plusieurs types particuliers de races de chien. Certaines affections oculaires sont à court terme dans la nature, tandis que d`autres peuvent durer tout au long du chien&vie # x2019 de-s. Certains peuvent être traités avec succès avec des médicaments, tandis que d`autres peuvent nécessiter une intervention chirurgicale. Certains sont mineurs, tandis que d`autres peuvent finalement conduire à la cécité. Par conséquent, il est important de comprendre autant de possibilités qui existent possible.

    Choses que vous devez

    • La race ou races de chien en question
    • Une liste des problèmes oculaires potentiels
    • L`accès aux ressources matérielles ou en ligne au sujet de la race de chien
    • Un vétérinaire

    Instructions

    1. Reconnaître quand la vue de votre chien semble être affecté. Il est important de prendre de nombreuses affections oculaires aussi rapidement que possible pour que le traitement soit efficace. Cela signifie que les propriétaires de chiens doivent être conscients de la santé de leur animal de compagnie en général, et leurs yeux en particulier.

    2. Des recherches sur les maladies oculaires potentiels liés à la race de chien en question. Par exemple, l`oeil sec est commun aux races de chiens tels que le Shih &# X2019-Tzu, le Lhassa Apso et le carlin. Non traitée, la maladie peut entraîner la cécité. La lecture de livres sur la race ou le contrôle de la recherche en ligne peut aider à éduquer les propriétaires d`animaux sur les conditions et procédures possibles.




    3. Obtenir un diagnostic valable de l`état de l`œil. Dans de nombreux cas, seul un vétérinaire peut diagnostiquer avec précision l`état de l`œil d`un chien. Ceci peut être accompli en exécutant un ou plusieurs tests. Revenant à le problème commun de "sécheresse oculaire," le vétérinaire ferait un test de canal lacrymal pour déterminer le nombre, le cas échéant, des larmes naturelles du chien fait lui-même. Cela se fait avec une bande de papier inséré sous la paupière pour mesurer avec précision l`humidité naturelle de l`oeil. Basé sur le test&# Les résultats de x2019, le vétérinaire sait comment procéder avec le traitement.

    4. Obtenir un traitement immédiat si tout type de problème oculaire est identifié. Les problèmes oculaires comprennent, mais ne sont pas limités aux yeux sévèrement rouges, des plaies dans ou autour des yeux, un nuage ou de brouillard sur la cornée, le mucus des yeux, et / ou les yeux qui sont enflés. L`élaboration d`un &# X201C-attendre et voir&# X201D- attitude pourrait mettre le chien&# X2019-s santé en danger et pourrait causer la perte de sa vue.

    5. Déterminer ce qui peut être fait pour aider à prévenir la maladie oculaire ou pour l`empêcher de devenir pire. Cela pourrait inclure rien de plus que des contrôles réguliers et l`utilisation des médicaments prescrits. Toutefois, il pourrait également inclure des routines quotidiennes comme l`insertion de larmes artificielles, laver le chien&# yeux x2019-s régulièrement, et enlever les poils autour des yeux, sur une base régulière. Faire des concessions nécessaires pour maintenir le chien&# Vue d`oeil x2019-s.

    6. Évitez tout et tous les déclencheurs qui pourraient aggraver l`état, tels que certains types d`allergènes, l`exposition à des produits chimiques (comme ceux dans le shampooing) ou irritants atmosphériques telles que la poussière ou la moisissure.

    7. Vérifiez le chien&# x2019-s les yeux régulièrement et immédiatement signaler tout changement chez le vétérinaire.

    8. Prenez le chien à l`hôpital animal immédiatement s`il semble avoir perdu tout ou partie de sa vision.

    Conseils & Avertissements

    • Recherche tout ce que vous pouvez au sujet de la race de chien (ou races, si mixte) à comprendre quel œil les conditions sont les plus susceptibles d`être exposés.
    • La recherche de toutes les affections oculaires pertinentes à la race et à comprendre les problèmes et les conséquences potentielles de chaque état.
    • Prenez le chien chez le vétérinaire si vous soupçonnez tout type de problème oculaire lié.
    • Ne jamais ignorer les problèmes liés à la vue du chien. Pour ce faire pourrait conduire à la cécité.
    • Évitez d`utiliser des produits chimiques partout dans les yeux du chien.
    • Soyez prudent lorsque vous utilisez des outils et de l`équipement de toilettage autour de la zone des yeux du chien.

    AUTRES

    Chiens de pus dans les yeux фото

    Chiens de pus dans les yeux

    Pus et un œil gonflé rouge sont les premiers signes que votre chien a une infection oculaire. Ceux-ci peuvent soit…

    » » » » Comment diagnostiquer les problèmes oculaires chez un chien