Comment identifier la conjonctivite chez un chien

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Conjonctivite, communément connu sous le nom "œil rose," se réfère à l`inflammation de la membrane entourant l`œil de votre chien et la doublure de ses paupières. Conjonctivite chez les chiens ne sont pas difficiles à identifier, même si votre vétérinaire effectuera des tests pour établir un diagnostic précis. Si vous remarquez des problèmes avec l`œil de votre chien, l`emmener chez le vétérinaire immédiatement. problèmes oculaires sont toujours une alerte rouge vétérinaire.

Canine Conjonctivite

  • Le combat de votre chien avec la conjonctivite pourrait résulter d`une variété de causes. Ceux-ci comprennent les infections oculaires, un corps étranger, les allergies, les traumatismes, les anomalies de la paupière et les affections cutanées qui affectent également la conjonctive. Si votre chien a une infection des voies respiratoires supérieures, cela pourrait affecter son conjonctive. Il est tout à fait possible que votre vétérinaire peut pas déterminer la raison exacte de l`état de votre chien. Conjonctivite peut apparaître sur le bleu, mais si vous remarquez peu après un événement qui aurait pu nui à l`oeil, dites à votre vétérinaire.

conjonctivite symptômes




  • Outre le rose témoin ou teinte rouge de la conjonctive, les signes de la conjonctivite incluent le gonflement des yeux, la décharge et clignote. La décharge peut apparaître comme un larmoiement excessif, ou contenir des muqueuses. Votre chien peut se frotter les yeux avec sa patte, en essayant de soulager l`inconfort. Les chiens développent souvent une conjonctivite dans les deux yeux simultanément, résultant de l`infection. Si votre chien a des symptômes de la conjonctivite dans un seul œil, il est possible qu`il ait un élément étranger dans l`œil, ou que le sac lacrymal est enflammée. Il pourrait également souffrir de la sécheresse oculaire, officiellement connu comme kératoconjonctivite sèche, résultant de la production insuffisante de larmes.

Conjonctivite Diagnostic

  • Votre vétérinaire vous diagnostiquer la conjonctivite après avoir examiné les yeux de votre chien. Cela ne veut pas toujours facile à réaliser, donc elle va probablement appliquer un anesthésique à l`œil pour diminuer la douleur. Elle va vérifier l`œil pour des objets ou des blessures étrangères. Votre vétérinaire peut tomber fluorescéine dans l`œil, un colorant qui colle à toutes les blessures oculaires. Si l`oeil sec semble affliger votre chien, votre vétérinaire effectuera un test de déchirure. Elle pourrait également prendre un grattage de la conjonctive pour les essais, ou de mesurer la pression intra-oculaire. Les derniers tests peuvent indiquer des maladies oculaires graves uvéite ou glaucome, les deux.

Traitement Conjonctivite

  • Le traitement dépend du diagnostic de votre vétérinaire. Conjonctivite résultant d`une infection bactérienne répond habituellement à un traitement antibiotique topique, avec le médicament appliqué quelques fois par jour. Même si l`œil semble normal après un jour ou deux, continuer à appliquer le médicament aussi longtemps que dirigé votre vétérinaire. Selon le diagnostic, votre chien pourrait avoir besoin de médicaments topiques anti-inflammatoires. La sécheresse oculaire nécessite une médication spéciale pour augmenter la production de larmes. Conjonctivite est fréquente chez les chiens - et les gens - récupérer et les deux habituellement sans incident.

Les références

  • Crédit photo Angela Jacquin Photographie / iStock / Getty Images

AUTRES

Chiens de pus dans les yeux фото

Chiens de pus dans les yeux

Pus et un œil gonflé rouge sont les premiers signes que votre chien a une infection oculaire. Ceux-ci peuvent soit…

» » » » Comment identifier la conjonctivite chez un chien