Faiblesse dans les pattes arrière de golden retrievers

<

Contenu

article data-type="article">
Vous remarquerez peut-être votre chien est moins actif que la normale.

Le golden retriever est un chien populaire qui est maintenant souvent gardé comme un animal de compagnie de la famille, plutôt que pour son objectif initial de la chasse. Les propriétaires doivent être conscients de la race peut avoir tendance à avoir des problèmes de hanche appelés hip dysplasie. Certains problèmes de la hanche dysplasie sont génétiques. Cependant, votre golden retriever peut développer un problème dans ses pattes arrière, même si ses parents n`ont pas. Cette prédisposition génétique peut être imprévisible et sauter une génération.

Présentation du problème

  • Le problème de la faiblesse des pattes arrière pourrait être évident en raison de la façon dont le chien marche. Vous pourriez même remarquer une secousse dans les pattes arrière et votre chien peut s`asseoir soudainement. Le chien pourrait ne pas vouloir exercer. Vous pourriez même remarquer que le chien est dans la douleur évidente. Dans une situation aiguë, comme dans le cas d`un chien d`être impliqué dans un accident, la blessure pourrait avoir besoin d`un traitement urgent.

Causes




  • Certains chiens sont prédisposés à avoir la jambe, de la hanche et les problèmes articulaires. Vétérinaire Scott A. Krick, dans un article dans le bulletin de la vallée du Delaware Golden Retriever Rescue Golden Opportunities, conteste la théorie selon laquelle les problèmes articulaires et des membres sont causés par une alimentation riche et trop d`exercice. Cependant, Krick indique que la protéine excessive et trop d`exercice ne fera qu`exacerber le problème, ou même précipiter, chez un chien génétiquement prédisposés.

Diagnostic

  • Des problèmes spécifiques peuvent être difficiles à diagnostiquer par juste un examen physique. Les muscles autour des articulations du chien, il peut être difficile pour un vétérinaire de se sentir autour pour les signes de la jambe et de la hanche faiblesse révélateurs. Un diagnostic sera encore plus difficile si la jambe du chien est gonflé ou l`animal est dans la douleur. Une radiographie et l`échographie examen sera plus concluante.

Traitement

  • S`il y a eu un traumatisme au niveau des articulations ou des membres causés par un accident, le traitement se concentrera sur le traitement des dommages. Si le problème est mineur, le traitement ne sera probablement pas nécessaire. Le vétérinaire peut conseiller le propriétaire de donner les suppléments de chien, tels que le sulfate de glucosamine ou glycoflex. Parfois, des analgésiques ou des stéroïdes seront prescrits, mais ceux-ci traitent les symptômes plutôt que la cause. Dans certains cas, la chirurgie peut être nécessaire.

AUTRES

Les signes de wobblers фото

Les signes de wobblers

le syndrome de support basculant est un trouble neurologique qui affecte les chiens et est causée par des os du cou de…

» » » » Faiblesse dans les pattes arrière de golden retrievers