Maladies médicales chez les chiens maltais

<

Contenu

article data-type="article">
Bien que la plupart des Maltais sont en bonne santé, certaines maladies sont communes dans toute la race.

Maltais sont petites et actives chiens dans la catégorie «jouet». Ils ont une longue, soyeuse, la fourrure blanche, et de longues oreilles tombantes. Amical, espiègle, câlin et affectueux, ces chiens sont de bons compagnons pour toutes sortes de gens, à l`exception, en général, les petits enfants. Et, dans l`ensemble, ces chiens fidèles sont en fait assez rustique et pas particulièrement sujettes à la maladie. Cependant, tous les chiens vivent la maladie, et il y a certains types de maladies (impliquant principalement les jambes, les yeux et la bouche) qui ont tendance à se produire plus souvent en maltais que dans les autres races.

Jambes

  • Comme beaucoup de races petites et / ou jouets chien, Maltais sont plus susceptibles de développer certaines conditions de la jambe, la rotule étant luxating plus courante. Les chiens avec cette condition l`expérience d`un déplacement ou de dislocation de l`héritage génétique rotule-soit d`une lésion ou à travers. Certains cas de la rotule luxating restent mineures et indolore, tandis que d`autres sont très douloureuses et nécessitent une intervention chirurgicale. Dysplasie de la hanche, une malformation des hanches, est également assez courant en maltais.

Les yeux




  • Les yeux sont une des zones les plus communes dans lesquelles le maltais peut souffrir de maladie. Leurs yeux ont tendance à obtenir irritée facile, et un écoulement est commun et normal. Cependant, la zone des yeux doit être propre et la décharge essuya régulièrement au large. Sans contrôle, les yeux peuvent facilement développer une conjonctivite. Maltaise, comme beaucoup de petits chiens, sont également sujettes à des ulcères de la cornée, ce qui peut causer beaucoup de douleur et finalement la cécité, si non traitée. En outre, le glaucome, la dysplasie de la rétine, l`atrophie progressive de la rétine, l`œil de la cerise, l`oeil sec, cilia aberrant et distichiasis sont des affections oculaires qui sont généralement plus répandus en maltais que dans les grandes races de chiens.

Bouche

  • La bouche est un autre sujet de préoccupation pour le maltais. propriétaires maltaises devraient prendre grand soin des dents de leurs chiens. Ils ont tendance à développer la pourriture et l`infection, et tombent prématurément. En conséquence, le maltais développent également la mauvaise haleine facilement. brossage fréquent et des visites de routine chez le vétérinaire pour nettoyage en profondeur aideront vos maltaises garder ses dents plus longtemps. dents unmaintained peuvent également causer d`autres problèmes en maltais, parce que les infections de la bouche peuvent se propager à d`autres parties du corps.

Autres maladies

  • D`autres maladies que l`on trouve couramment maltaise comprennent les maladies des voies digestives telles que la colite, la maladie intestinale inflammatoire et la pancréatite. Certaines maladies non-digestives couramment dans le maltais sont blancs syndrome de secoueur de chien, persistance du canal artériel, thyroïdite lymphocytaire, shunt porto-hépatique et plusieurs types de hernie et de la maladie auto-immune.

AUTRES

Comment élever un maltipoo фото

Comment élever un maltipoo

Un Maltipoo est une race de chien connu comme un concepteur ou un chien hybride, car il est pas un purebreed mais est…

Maladies bichons фото

Maladies bichons

Bichon chiens de frise font de bons compagnons et aiment faire plaisir à leurs propriétaires. Populaire parmi les…

Maladies yorkie фото

Maladies yorkie

Yorkshire terriers, ou Yorkies comme ils sont communément appelés, sont un petit chien avec de longs cheveux…

» » » » Maladies médicales chez les chiens maltais