Symptômes canine de rigidité

<article data-type="article">
Fournir des surfaces de repos chauffées mous peuvent diminuer la raideur.

Raideur dans les membres de votre chien peut se produire en raison d`une variété de maladies et conditions. Reconnaître les symptômes liés à la rigidité peut vous aider à vous assurer que votre animal reçoive les soins dont il a besoin.

Repérer les signes

  • Votre chien ne peut pas vous dire qu`il se sent un peu raide, mais vous remarquerez peut-être ces signes:

  • démarche raide et maladroit lors de la marche
  • Difficulté à se lever quand il est couché ou assis
  • Prévention de la marche
  • Réticence à jouer ou de l`exercice
  • Problème de navigation ou de sauter les étapes
  • La douleur lors de la marche ou de changer de position
  • Claudication
  • Douleur au toucher

En fonction de la condition provoquant la raideur, les symptômes peuvent être plus prononcés à des moments particuliers. Par exemple, s`il a de l`arthrite, il pourrait se sentir plus raide le matin et peut-être plus mobile comme il commence à se déplacer.

Tick-Borne maladies




  • la maladie de Lyme et de l`anaplasmose canine, deux types de maladies transmises par les tiques, peuvent provoquer des raideurs articulaires. Cerf ticks, les mêmes tiques qui transmettent la maladie de Lyme, et la tique brune du chien peut transmettre l`anaplasmose canine. Si votre chien a la maladie, ses symptômes peuvent inclure une raideur et des douleurs articulaires, diminution de l`appétit, vomissements, diarrhée, fièvre élevée et la léthargie.

    Il va également éprouver de la douleur et de la raideur et de la fièvre commune s`il a la maladie de Lyme, mais vous remarquerez peut-être que la raideur peut se déplacer d`une articulation à. D`autres symptômes incluent des articulations qui se sentent au chaud, l`apparition soudaine de symptômes articulaires, léthargie, perte d`appétit, faiblesse, perte de poids et la dépression. Dans les cas graves, les reins, le coeur et le système neurologique peuvent être affectés.

Conditions communes

  • L`arthrite ne se limite pas à des chiens personnes- peut se développer aussi. L`arthrite se produit lorsqu`une articulation devient enflammée et douloureuse. Votre chien peut souffrir d`arthrose, causée par l`usure au fil des ans ou d`un traumatisme à l`articulation dans le passé, ou l`arthrite rhumatoïde, une maladie auto-immune. S`il a de l`arthrite, l`exposition à des températures froides ou une humidité élevée peut aggraver la raideur.

    Dysplasie de la hanche peut entraîner une raideur articulaire. La maladie congénitale se produit lorsque le fémur ne rentre pas dans l`articulation de la hanche étroitement, ce qui entraîne de la douleur, la raideur et la boiterie. La Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux note que Saint-Bernard, les bergers allemands, Great Danes, rottweilers, chiens d`arrêt sont généralement touchés, mais signale que toutes les races peuvent développer cette condition.

Raideur et hypothyroïdie

  • Votre animal de compagnie peut développer la raideur dans les articulations si sa glande thyroïde ne fonctionne pas correctement. Hypothyroïdie, une condition qui se produit lorsque la glande ne produit pas assez d`hormones thyroïdiennes, est une autre maladie qui affecte les chiens et les gens. Les hormones thyroïdiennes sont nécessaires pour maintenir le métabolisme de votre chien. En plus de la raideur articulaire, l`hypothyroïdie peut entraîner une perte d`appétit, pelage terne, excrétion, taches chauves et les paupières tombantes. Dans certains cas, les chiens qui ont une hypothyroïdie peuvent développer une odeur désagréable qui subsiste après un bain.

Traitement pour Raideur

  • Les chiens avec les articulations raides nécessitent des soins vétérinaires. Le traitement dépend de la cause de la rigidité. Si votre chien a l`hypothyroïdie, votre vétérinaire peut vous prescrire un supplément de la thyroïde. Les antibiotiques sont prescrits pour la maladie de Lyme et de l`anaplasmose canine, tandis que les médicaments anti-inflammatoires et des suppléments communs peuvent être utiles pour soulager la raideur causées par l`arthrite ou dysplasie de la hanche. remplacement de la hanche ou chirurgie articulaire pourrait être nécessaire dans les cas graves. Peu importe ce que la cause de la rigidité, le vétérinaire peut recommander des analgésiques pour l`aider à se sentir plus à l`aise.

AUTRES

Maladies yorkie фото

Maladies yorkie

Yorkshire terriers, ou Yorkies comme ils sont communément appelés, sont un petit chien avec de longs cheveux…

» » » » Symptômes canine de rigidité