Signes et symptômes de la maladie de la hanche

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreuses maladies et troubles peuvent affecter les hanches.

Les hanches sont les types de joints appelés rotules et prise parce que le haut de l`os de la cuisse est en forme de ballon et inscrit dans la prise de l`os iliaque. Il y a beaucoup de maladies et de troubles qui peuvent affecter les hanches. Certains problèmes qui causent la douleur et de l`inconfort sévère dans les hanches sont- arthrose, l`arthrite inflammatoire, ostéonécrose et pigmentée villonodulaire synovite.

arthrose

  • Arthrose est aussi appelé "l`usure" arthrite, car il est un produit de l`âge et l`activité, selon l`Académie américaine des chirurgiens orthopédiques. Cette condition de la hanche se produit lorsque le cartilage en facilitant le mouvement des articulations de la hanche porte mince. Les premiers signes sont la raideur et l`inconfort dans les fesses, l`aine et à la cuisse qui empire sur l`activité. Finalement, le cartilage peut porter complètement, causant de graves douleurs lors de la marche. Si la condition se détériore, éperons osseux se développent sur les bords du joint, vous amenant à boiter.

arthrite inflammatoire




  • Les trois types d`arthrite inflammatoire peuvent influer sur les hanches, selon l`AAOS: l`arthrite rhumatoïde, ou la PR, une maladie immunitaire affectant la spondylarthrite ankylosante joints-, une inflammation de la colonne où il rencontre l`os du bassin, appelé sacro joint- et le lupus érythémateux systémique, une maladie qui provoque le système immunitaire de nuire à des tissus et cellules saines de l`organisme. Les signes et les symptômes de ces conditions sont ternes, des douleurs douleurs dans les hanches, les cuisses, les fesses et l`aine. L`AAOS dit la douleur sera pire le matin, mais diminuent au cours du mouvement. Cependant, il sera généralement empirer après une activité physique rigoureuse.

ostéonécrose

  • Ostéonécrose de la hanche, également appelée nécrose avasculaire, provoque l`articulation de la hanche à l`effondrement après que les vaisseaux sanguins coupés nourriture à la partie supérieure du fémur, ce qui entraîne la mort de l`os. Les signes et symptômes d`ostéonécrose sont une douleur intense lors de la marche et possible boitant. Les personnes qui ont subi des dislocations de la hanche et les fractures, les alcooliques et les personnes qui ont eu d`autres maladies telles que la maladie de Crohn, la drépanocytose, la polyarthrite rhumatoïde et la pancréatite chronique sont à risque de développer la maladie.

Pigmenté villonodulaire synovite

  • Aussi appelé PVNS, synovite villonodulaire pigmentée provoque la doublure qui protège la hanche à gonfler et à se développer. Cela nuit à l`os et des articulations et rend le mouvement douloureux. Les symptômes sont un gonflement, raideur et se sentir comme l`articulation est popping lors du déplacement. Les symptômes peuvent aller et venir au fil du temps, selon FamilyDoctor.org.

AUTRES

Les maladies schnoodle фото

Les maladies schnoodle

Quand un caniche et schnauzer produisent la progéniture, le résultat est connu comme un schnoodle. Comme la plupart…

Symptômes hip pointeur фото

Symptômes hip pointeur

Un pointeur de la hanche se produit lorsque la hanche reçoit un impact direct sur la crête iliaque, un os qui se…

» » » » Signes et symptômes de la maladie de la hanche