Signes et symptômes d`une thyroïde lente

<article data-type="article">
Une thyroïde lente peut conduire à la fatigue.

La thyroïde est une petite glande à l`avant de votre cou qui sécrète des hormones qui régulent le métabolisme. Une thyroïde lente, appelée aussi une hypothyroïdie ou d`hypothyroïdie, est une condition où la glande thyroïde ne produit pas d`hormones suffisantes. Une thyroïde lente peut vous faire sentir morose, le gain de poids et de l`expérience d`autres signes et symptômes.

La fatigue et le gain de poids

  • Lorsque votre thyroïde est lent, il ralentit également votre métabolisme. Cela peut vous faire sentir fatigué tout le temps. Vous pouvez également gagner du poids, même si l`appétit est diminué. De plus, vous pouvez vous sentir léthargique et souffrez de troubles mentaux, comme la difficulté à se concentrer et à se souvenir des choses.

Douleurs musculaires




  • Une thyroïde peut causer des douleurs dans les muscles et les articulations. Cela peut se manifester par des douleurs et une raideur. Vos muscles peuvent aussi se sentir plus faible que la normale, et vous pouvez rencontrer des crampes et des engourdissements. L`Université du Maryland Medical Center, dit que les gens avec une thyroïde lente sont plus sujettes à l`arthrite et le syndrome du canal carpien.

Peau et changements Cheveux

  • Les modifications apportées à la peau et les cheveux sont fréquents chez les personnes ayant une thyroïde lente. La peau peut devenir sèche et rugueuse et apparaissent pâle. Votre peau peut aussi devenir plus sensible au froid, et vous pouvez transpirer moins. L`hypothyroïdie peut causer à vos cheveux pour devenir mince et fragile, et il peut même tomber. Vos ongles peuvent devenir cassants, aussi.

irrégularités Sexuelle

  • La thyroïde joue un rôle dans la régulation de sexe si hormones- quand il ne fonctionne pas correctement, il peut provoquer une foule de symptômes sexuels. Les femmes ayant une hypothyroïdie peuvent avoir des menstruations irrégulières et une voix plus profonde que la normale. Une thyroïde lente peut provoquer à la fois la puberté précoce ou retardée chez les garçons et les filles.

Autres symptômes

  • D`autres symptômes qui peuvent être causés par une thyroïde lente comprennent: un visage bouffi, maux de tête, la dépression, la constipation, le cholestérol élevé, la perte d`audition et de l`apnée du sommeil. Les enfants atteints d`hypothyroïdie peuvent éprouver certains symptômes différents, y compris: retard de croissance, des troubles d`apprentissage, retard de dentition et la jaunisse.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes d`une thyroïde lente