Quelles sont les causes de la perte de mémoire à court terme dans un 40-year-old?

<

Contenu

article data-type="article">
la perte de mémoire à court terme dans un 40-year-old est déconcertant, mais certaines causes sont traitables.

la perte de mémoire à court terme, une condition frustrante qui frappe à 40 ans aussi facilement comme il le fait des décennies plus tard, est causée par différents problèmes. Il est défini comme la mémoire qui a été accumulée dans les quelques minutes qui précèdent. Les problèmes de mémoire sont dus à la drogue ou à l`abus d`alcool, une maladie de la thyroïde, les traumatismes crâniens, la récupération de la chirurgie, de la dépression ou même l`apparition précoce de maladies telles que la maladie d`Alzheimer.

Drogues et d`alcool

  • alcool prolongée et la consommation de drogues, y compris la marijuana et l`ecstasy, conduit parfois à des changements négatifs dans le fonctionnement du cerveau. Parmi ces changements est la perte de mémoire à court terme. Les symptômes de sevrage vécus par les personnes quittant la drogue et l`alcool conduisent également à la perte de mémoire à court terme. Ces défis de la mémoire ne sont pas toujours durable, cependant, avec la mémoire et la fonction cognitive amélioration au fil du temps.

Maladie thyroïdienne




  • La fatigue, sensibilité accrue au froid, difficulté à se concentrer et la perte de mémoire à court terme sont tous les symptômes de l`hypothyroïdie ou hypothyroïdie. La maladie est caractérisée par l`échec de la glande thyroïde à produire des hormones clés nécessaires pour un métabolisme sain. Maladie de la thyroïde est gérée avec un mode de vie sain et des médicaments pour aider à retrouver et l`équilibre des hormones thyroïdiennes dans le corps. Une fois que la maladie de la thyroïde est géré, de nombreux symptômes tels que la perte de mémoire à court terme disparaissent. L`hypothyroïdie apparaît généralement dans les 30 ou 40 ans et est plus fréquente chez les femmes que chez les hommes.

Blessure à la tête

  • A 40 ans, qui souffre d`une blessure à la tête, que ce soit à partir d`un accident de moto, une blessure sportive ou toute autre cause, éprouve souvent des maux de tête, perte de mémoire à court terme et d`autres dysfonctionnements cognitifs. Même un léger coup à la tête conduit parfois à des problèmes similaires, connus comme le syndrome post-commotion cérébrale. Les problèmes de mémoire et d`autres signes disparaissent habituellement en quelques jours ou semaines.

Dépression

  • La dépression est souvent associée à court terme et la perte de mémoire à long terme parce que le trouble mental implique un dysfonctionnement dans une partie du cerveau qui est également impliqué dans la mémoire. Obtenir un traitement pour la dépression, que ce soit grâce à la thérapie, les médicaments ou une combinaison des deux, permet de restaurer la fonction cognitive. défis de la mémoire parfois encore se produire même après d`autres symptômes ont répondu au traitement.

AUTRES

» » » » Quelles sont les causes de la perte de mémoire à court terme dans un 40-year-old?