Les causes des problèmes de mémoire à court terme

<

Contenu

article data-type="article">

Les médicaments ou drogues

  • la perte de mémoire à court terme peut se produire en raison de l`alcool ou de drogues illicites ou comme un effet secondaire des médicaments d`ordonnance. Les médicaments comme les barbituriques et les benzodiazépines ont des effets de mémoire. Même un certain nombre de over-the-counter médicaments sont associés à la perte de mémoire. Les médicaments qui peuvent être liés à des problèmes de mémoire comprennent des antispasmodiques, des antiacides, des antihistaminiques, des antidépresseurs, des relaxants musculaires et les antipsychotiques. Médicament ou intoxication à l`alcool sont beaucoup plus susceptibles de causer des problèmes de mémoire que l`utilisation modérée ou limitée.

Trauma ou Infection




  • Les lésions du cerveau peut causer des problèmes de mémoire à court terme, si la blessure provoque des dommages temporaires ou permanents. Donc, peut infections cérébrales dues à des choses telles que la maladie, le VIH / SIDA ou la syphilis de Lyme, ou excroissances telles que des tumeurs, ou l`encéphalite. Même une légère commotion cérébrale peut provoquer des problèmes de mémoire à court terme. Migraines peuvent aussi être une cause.

Maladies

  • troubles de la mémoire à court terme sont liés à des maladies telles que l`épilepsie, en particulier quand il est mal contrôlé. D`autres maladies qui peuvent créer des problèmes de mémoire comprennent la maladie de Parkinson, la maladie de Huntington ou la sclérose en plaques. Les maladies mentales telles que la dépression, le trouble bipolaire et la schizophrénie peuvent contribuer à des problèmes de mémoire comme on peut le trouble dissociatif. la maladie d`Alzheimer et la démence sont bien sûr étroitement liés à des problèmes de mémoire.

Autres causes

  • Tout événement qui provoque le cerveau à être privé d`oxygène, tels que les complications de l`anesthésie, la respiration ou le cœur arrêté, peut entraîner une perte de mémoire. La chirurgie du cerveau peut aussi créer des difficultés de mémoire. Certains types de traitements du cancer, tels que le rayonnement du cerveau, la chimiothérapie et la greffe de moelle osseuse, sont impliqués dans des problèmes de mémoire. ECT, ou la thérapie par électrochocs, en particulier si elle est utilisée à long terme, peuvent aussi créer des problèmes de mémoire à court terme. Les accidents ischémiques transitoires et la chirurgie de pontage cardiaque sont également coupables. Même les carences en vitamines peuvent provoquer des problèmes de mémoire, particulièrement faible B-12.

AUTRES

» » » » Les causes des problèmes de mémoire à court terme