Ah, la mémoire - quelque chose que tous les humains possèdent à des degrés divers, mais peu peuvent jamais semblent exploiter. La plupart des gens ont eu l`expérience frustrante de rencontrer quelqu`un, apprenant leur nom, et sur l`exécution dans les quelques semaines plus tard ne pas avoir la moindre idée de ce que leur nom pourrait être. Ce petit laps se produit lorsque des informations qui sont stockées dans la mémoire à court terme ne fait le saut à la mémoire à long terme.
Selon l`American Psychological Association, la mémoire à court terme est de capacité limitée et ne stocke les informations pendant une courte période de temps. La mémoire à long terme, d`autre part, est défini comme les processus mnésiques qui impliquent la conservation de l`information pour une récupération à une date ultérieure. Bien que la mémoire se sent souvent comme une énigme intangible, certaines activités peuvent aider le transfert d`information de court-mémoire à long terme.
Répétez, répétez et répétez encore plus. Le modèle Atkinson-Shiffrin de la mémoire humaine comporte trois étapes: encodage, stockage et la récupération. Quand une personne reçoit d`abord de nouvelles informations, les informations sont codées, ce qui implique la réception, le traitement et la combinaison des faits nouveaux. Au cours du processus initial, les gens devraient répéter les nouvelles d`une manière significative et souvent pour augmenter la probabilité qu`il sera stocké. répétition de répétition ou de conscience a été trouvé pour augmenter considérablement la capacité d`une personne à convertir mémoire à court terme et à long terme.
Stocker des souvenirs efficacement. Après de nouvelles informations sont codées, il sera stocké dans la mémoire à court terme. Pour les informations à récupérer à une date ultérieure, il doit être classé de manière qu`un individu peut rappeler. Selon le Dr Douglas J. Mason - Le Docteur Mémoire - souvenirs qui sont stockés correctement seront rappelés lorsque certains indices se présentent. Par conséquent, en faisant plus d`associations peuvent aider à relier la mémoire à d`autres déclencheurs. Par exemple, si une personne a besoin de se rappeler d`acheter des pommes sur le chemin du retour, ils pourraient imaginer acheter les pommes dans un magasin spécifique qu`ils vont passer, afin que l`image du magasin permet de déclencher la mémoire.
Ne pas permettre trop de bagages mentale. En raison de l`espace limité disponible dans la mémoire à court terme, la surcharge d`information peut nuire à la mémoire au niveau tant à court et à long terme. Selon Psychology Today, le cerveau humain ne peut pas gérer des dizaines d`idées en même temps, ce qui explique pourquoi ils sont vite oubliés.
Être actif. Les souvenirs sont stockés dans le cerveau et le cerveau est, après tout, un organe humain qui est affectée par la santé physique. Selon une étude publiée dans les Actes de l`Académie nationale des sciences, qui a étudié sédentaire contre l`exercice des souris, les scientifiques ont constaté que les souris actives a amélioré la formation de nouvelles cellules nerveuses dans le cerveau, en plus d`améliorer la connexion entre les cellules nerveuses, ce qui améliore memoire A long terme.
Dors plus. Selon une étude publiée dans le Journal of Neuroscience, le cerveau organise et évalue des souvenirs pendant le sommeil. L`information qui est traitée par le cerveau pendant la journée est rappelé pendant le sommeil, puis classés. Cependant, les chercheurs ont constaté que les informations associées à un événement futur est plus susceptible de se déplacer dans la mémoire à long terme. Par conséquent, si une personne est intéressée à récupérer des informations à une date ultérieure, ce qui rend une connexion lors de la conscience augmente la probabilité que les faits vont passer de court terme à la mémoire à long terme.