Comment améliorer la mémoire à court terme

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La mémoire à court terme est la mémoire qui a une capacité limitée. Il contient des informations jusqu`à ce ne sont plus nécessaires ou jusqu`à ce que vous le remplacer ou de l`ajouter à votre mémoire à long terme. des problèmes de mémoire à court terme impliquent difficulté à vous rappeler tout ce que vous avez entendu ou lire brièvement telles que des noms, des lettres, des chiffres ou des éléments de la liste. Sauf si vous avez une condition médicale grave qui vous empêche de se souvenir de l`information, il existe plusieurs méthodes pour améliorer votre mémoire à court terme.

Instructions

  1. Exercez votre esprit en jouant des jeux qui vous font penser comme les échecs et autres jeux de société tactique ou les mathématiques, un mot ou des puzzles d`image tels que Sudoku, des équations mathématiques, des cryptogrammes et des mots croisés. Jouer impliquant des cartes ou des formes ou des jeux-questionnaires correspondant. Si vous aimez TV jeux télévisés, jouer avec le jeu-questionnaire spectacles.




  2. quelque chose d`associé vous voulez vous rappeler avec un symbole, la couleur, l`image ou le lieu familier. Ou créer une blague, rime ou un acronyme qui vous aide à se souvenir. Par exemple, le nom "ROY G. BIV" est un acronyme pour le spectre des couleurs: Rouge Orange Jaune Vert Bleu indigo et violet. Pour rappeler un nom, l`associer avec les traits du visage ou du corps qui se démarquent comme une couleur unique pour les yeux, la forme du nez, des lunettes, le piercing ou un tatouage.

  3. Répéter quelque chose que vous voulez vous rappeler plusieurs fois pour améliorer votre rétention à court terme de l`information. En outre, les données séparée que vous voulez conserver temporairement dans cinq à neuf groupes ou "morceaux" de l`information, car il est plus facile pour le cerveau de saisir des groupes et de motifs. Par exemple, si vous voulez vous rappeler le nombre "38585950," diviser en deux groupes de quatre chiffres: "3858 5950."

  4. Réduisez votre consommation d`alcool, ou d`arrêter de boire des produits contenant de l`alcool tout à fait, que l`alcool peut nuire à la fois à court terme et la mémoire à long terme. En outre, ne pas prendre de drogues récréatives. Demandez à votre pharmacien si une prescription ou over-the-counter médicaments que vous prenez peuvent nuire à votre mémoire à court terme. Si vous trouvez que l`un de vos médicaments peuvent provoquer des problèmes de mémoire à court terme, consultez votre médecin ou votre pharmacien au sujet des traitements alternatifs.

  5. Prendre une multivitamine qui comprend B-12 si vous avez déjà un régime alimentaire sain, que les carences en vitamines peuvent provoquer des problèmes de mémoire. Si vous ne mangez pas un régime alimentaire sain, faire un changement de style de vie pour les aliments riches en vitamines. En outre, obtenir beaucoup de la lumière du soleil ou de prendre un supplément de vitamine D, que la carence en vitamine D peut provoquer des problèmes de mémoire ou de dépression qui peuvent rendre difficile de se souvenir.

  6. Réhydrater votre corps avec de l`eau et des boissons saines et manger des collations saines entre les repas pour vous donner de l`énergie, que la fatigue de la déshydratation ou de manque d`énergie peut provoquer des problèmes de mémoire. En outre, effectuer des exercices comme les étirements, la marche, la course, la natation et la musculation pour augmenter votre énergie.

Conseils & Avertissements

  • Essayez toujours d`obtenir le sommeil d`une nuit complète, que le sommeil a un effet réparateur sur le corps et améliore l`énergie.
  • Si votre mémoire n`améliore pas, consultez votre médecin au sujet de la possibilité que vous pourriez avoir problème médical qui affecte la mémoire telles que les allergies, la fibromyalgie, l`épilepsie, la maladie, la dépression ou l`infection de Parkinson.
  • Essayer de se rappeler trop peut entraîner la perte des informations importantes détenues dans votre mémoire à court terme. Chaque fois que possible, notez les rappels ou des listes au lieu d`essayer de les mémoriser.

Les références

  • Crédit photo Ryan McVay / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment améliorer la mémoire à court terme