Comment traiter la perte de mémoire avec la médecine naturelle

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La perte de mémoire est un problème commun qui vient avec l`âge. Cependant, il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour aider à ralentir la perte de mémoire ou même améliorer la mémoire. Médecine naturelle et la mémoire des exercices sont des méthodes sûres, efficaces et abordables pour garder votre esprit et la mémoire vive comme vous vieillir. Lisez la suite pour apprendre à traiter la perte de mémoire avec la médecine naturelle.

    Choses que vous devez

    • les acides gras omega-3
    • Gingko biloba
    • Romarin frais
    • Huile essentielle de romarin
    • Les suppléments de vitamine E
    • Les suppléments de vitamine C

    Instructions

    1. Inclure les oméga-3 acides gras naturels comme une partie de votre régime alimentaire normal. Les acides gras oméga-3 ont montré pour aider à stimuler l`activité du cerveau, augmenter la mémoire et même d`améliorer la conscience mentale. Les sources naturelles d`acides gras oméga-3 comprennent les noix, les fruits de mer, les poissons et les graines de lin.




    2. Prenez Gingko biloba, l`un des médicaments naturels les plus populaires pour prévenir la perte de mémoire. Ginkgo biloba améliore la circulation sanguine dans le cerveau et contient des antioxydants importants qui agissent contre les radicaux libres nocifs. Lire l`étiquette du fabricant pour obtenir des informations de dosage.

    3. Ajouter le romarin frais aussi souvent que possible à vos plats culinaires. Rosemary est pensé pour stimuler le fonctionnement du cerveau, améliorer la mémoire et améliorer la concentration. Vous pouvez également utiliser les huiles essentielles de romarin, pots-pourris bains aromatiques ou comme parfum pour aider à améliorer le fonctionnement du cerveau et de la mémoire.

    4. Boostez votre mémoire en prenant des suppléments d`antioxydants tels que la vitamine E et la vitamine C. Des études ont montré que les suppléments réguliers des médicaments naturels de la vitamine E et C non seulement aider à prévenir la perte de mémoire, ils peuvent stimuler la fonction cognitive, de protéger le cerveau contre les accidents vasculaires cérébraux mineurs qui causer la démence et de réduire le risque de la maladie d`Alzheimer. Suivez les instructions du fabricant pour obtenir des informations de dosage.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez votre esprit actif en lisant, en jouant mot ou jeux de nombres, l`écriture et la mémorisation de votre musique ou de la poésie préférée. Se concentrer sur de nouvelles informations pour quelques minutes aide à tous les jours de votre cerveau pour créer de nouveaux neuro-voies, le renforcement de votre mémoire.
    • Faites de l`exercice régulier et beaucoup de bon sommeil pour aider à protéger votre mémoire. flux d`oxygène accrue à votre cerveau pendant l`exercice et beaucoup de guérison reste peut améliorer les produits chimiques du cerveau et de protéger les cellules du cerveau, aidant à prévenir la perte de mémoire et même améliorer la mémoire.

    AUTRES

    » » » » Comment traiter la perte de mémoire avec la médecine naturelle