Comment écrire la mémoire dans cisco

le "mémoire d`écriture" commande est utilisée pour enregistrer la configuration en cours d`exécution d`un périphérique Cisco à la mémoire à accès aléatoire non-volatile (NVRAM). Le terme NVRAM est généralement utilisé pour décrire tout type de mémoire à accès aléatoire (RAM) qui ne perd pas ses informations de configuration lorsque la puissance de la machine est éteinte. Tandis que le "mémoire d`écriture" commande fonctionne toujours sur tous les routeurs et commutateurs Cisco, la commande est officiellement désapprouvée. La commande que Cisco veut techniciens à utiliser est "système de copie: running-config nvram: startup-config" ou la version abrégée de la commande, "copier début exécuter."




  • Se connecter à un routeur Cisco ou d`un commutateur. Connexion à un périphérique Cisco consiste à utiliser un logiciel d`émulation comme SSH. Lorsque la connexion réussit, une invite non privilégié apparaît, comme "Switchgt ;."

  • Type "activer" à l`invite non privilégié. Le dispositif Cisco vous demandera un mot de passe. Tapez le mot de passe dans le dispositif Cisco. Une invite privilégiée apparaît, comme "Interrupteur#."

  • Type "mémoire d`écriture" à l`invite privilégiée. La commande enregistre la configuration en cours d`exécution dans NVRAM.

AUTRES

» » » » Comment écrire la mémoire dans cisco