Les symptômes nécessitant l`évaluation d`un neurologue

<article data-type="article">
Toujours voir un neurologis si vous avez des picotements dans les mains ou souffrir d`une blessure à la tête.

Selon l`Université de Chicago, une évaluation par un neurologue aide à déterminer si vous souffrez d`une neuropathie périphérique et d`autres troubles neurologiques. En général, vous avez besoin d`une recommandation de votre médecin de soins primaires pour voir un neurologue. Un neurologue évaluera vos symptômes et effectuer des tests pour déterminer la cause de vos symptômes.

Difficulté Marcher

  • Selon la clinique Mayo, la difficulté à marcher est un signe de dégénérescence cérébelleuse et d`autres troubles du système nerveux. Cette affection provoque des cellules nerveuses à mourir dans la zone de votre cerveau qui contrôle la fonction d`équilibre et de muscle. Une personne avec cette condition peut avoir du mal à se lever pour marcher avec une démarche à jambes larges. Certaines personnes ont aussi des tremblements alors qu`ils essaient de marcher.




    Le manque d`exercice régulier entraîne une perte de tonus musculaire, ne faisant qu`aggraver le problème. Sans thérapie physique, une personne peut finir par compter sur un fauteuil roulant pour se déplacer.

Perte de mémoire

  • Un autre symptôme qui nécessite une évaluation par un neurologue est la perte de mémoire. Selon la clinique Mayo, une condition du système nerveux appelé encéphalomyélite provoque une inflammation dans le cerveau et la moelle épinière. Cela peut affecter la mémoire et d`autres fonctions cérébrales. Si votre mémoire est de plus en plus pire, voir un médecin immédiatement. Sévère perte de mémoire est un signe d`une condition médicale sous-jacente.

Engourdissements et des picotements dans les jambes et les bras

  • Voir un neurologue si vous avez un engourdissement ou des picotements dans les jambes et les bras. Ce symptôme peut endommager l`indication du nerf ou des conditions médicales sous-jacentes telles que les neuropathies. Cependant, ce symptôme est plus souvent un signe de blessure pour les nerfs d`un accident. Seul un médecin peut donner un bon diagnostic.

Rigidité

  • Rigidité est un signe de l`arthrite, mais, selon la Clinique Mayo, la raideur sévère est aussi un signe d`un trouble du système nerveux appelée syndrome raide personne. Cette condition provoque des spasmes musculaires et une raideur musculaire sévère dans la colonne vertébrale et les jambes.

AUTRES

» » » » Les symptômes nécessitant l`évaluation d`un neurologue