Les causes de l`instabilité des yeux

<

Contenu

article data-type="article">
contractions des yeux est le mouvement de la paupière involontaire qui se produit quelques fois par seconde sur une certaine période de temps.

gigue des yeux, communément connu sous le nom des contractions des yeux, est un mouvement de la paupière involontaire qui se produit quelques fois par seconde sur une certaine période de temps, selon la Clinique Mayo. Le tic est en fait un spasme de la paupière et ne sont généralement pas douloureux. En fait, la gigue de l`œil est la plupart du temps inoffensifs, et est généralement un peu plus d`une nuisance. Cependant, dans de rares cas, des contractions des yeux, ainsi que d`autres spasmes du visage, peut être un précurseur d`un trouble du mouvement chronique.

Causes communes




  • gigue des yeux peut arriver à tout le monde à tout moment sans cause. Cependant, il y a plusieurs facteurs qui peuvent causer des secousses à se produire plus fréquemment. L`utilisation excessive de l`alcool et / ou de la caféine et le tabagisme sont des causes fréquentes de contractions oculaires. La fatigue, le manque de sommeil, l`effort physique, le stress et l`irritation des yeux sont des causes supplémentaires de la gigue des yeux. Parfois, les remèdes de sommeil supplémentaires problème- cependant, dans d`autres cas, il suffit d`attendre dehors est la seule option. Secousses peut durer de quelques secondes à quelques semaines, en fonction de votre situation.

blépharospasme

  • Blépharospasme est le terme médical associé à des contractions oculaires. blépharospasme essentiel bénin est un type spécifique de blépharospasme qui provoque des spasmes des paupières chroniques dans les deux yeux, mais on ne considère pas la vie en danger. La cause exacte de cette condition ne soit pas connue, mais certains symptômes servent d`indicateurs, y compris l`inflammation des paupières, les yeux secs, sensibilité à la lumière et de l`oeil rose.

Cérébrales et nerveuses Conditions

  • gigue des yeux est parfois un signe d`un cerveau ou du nerf trouble. Il se produit généralement en conjonction avec d`autres symptômes, donc il faut savoir si vous avez des signes de certains troubles du cerveau et du système nerveux. paralysie, dystonie, parkinsonisme de Bell et de la dystonie cervicale sont des troubles du cerveau et des nerfs les plus communs associés à des contractions oculaires. Les effets secondaires de médicaments, en particulier les médicaments utilisés pour traiter l`épilepsie et la psychose, sont également associés à la gigue des yeux.

AUTRES

Comment traiter le saut oeil фото

Comment traiter le saut oeil

Sauter les yeux, ou tout contractions involontaires des yeux, est médicalement appelée blépharospasme. Selon le…

» » » » Les causes de l`instabilité des yeux