Saisie des signes et symptômes nocturnal

<

Contenu

article data-type="article">
crises nocturnes sont une forme d`épilepsie.

crises nocturnes sont une forme d`épilepsie. Ceux touchés pourraient ne pas se rappeler consciemment ou avoir quelqu`un d`autre observer les saisies. Les enfants l`expérience plus souvent, mais les adultes peuvent les avoir aussi. Ils sont déclenchés par le stress, la sensibilité de la photo, la privation de sommeil, les médicaments, l`apnée obstructive du sommeil et plus encore. D`autres troubles du sommeil sont souvent confondus avec des crises nocturnes tels que les terreurs nocturnes, le somnambulisme et d`autres parasomnies (types de troubles du sommeil).

Types de saisies Nocturnal

  • Certaines formes d`épilepsie sont associés à des crises nocturnes. Ces types sont myoclonique juvénile, grand mal au réveil, autosomique dominante épilepsie nocturne du lobe frontal, l`épilepsie rolandique bénigne et le syndrome de Landau-Kleffner.

    épilepsie myoclonique juvénile est commune, ce qui représente 7 pour cent de tous les diagnostics d`épilepsie. les enfants et les adolescents touchés ont le bras et secousses de la jambe (myoclonique), et ces symptômes persistent généralement à l`âge adulte, selon l`Epilepsy Foundation.




    crises de grand mal au réveil (pourrait être l`éveil diurne trop) se produisent juste après le réveil du sommeil. En règle générale, l`âge de 25 à 43 ans est de l`apparition. Convulsions tendent à impliquer les deux côtés du corps et la personne est inconsciente pendant eux. La saisie alterne entre muscles rigides et puis secouer.

    Autosomique épilepsie frontale nocturne du lobe dominant (ADNFLE) se caractérise par des grappes de crises nocturnes qui pourraient durer cinq secondes à cinq minutes. Les épisodes comprennent brusquement se réveiller plus prononcée la rigidité ou le mouvement du corps. L`âge moyen de survenue est de 10 ans, mais il peut arriver jusqu`à 20 ans, selon l`article «autosomique dominante Nocturnal Frontal Lobe épilepsie," par Samuel F. Berkovic, MD, et Ingrid E. Scheffer, PhD.

    épilepsie rolandique bénigne est plus fréquente chez les enfants. Les symptômes sont des picotements du visage, des contractions et le mouvement, la bave, la parole et de la langue empâtement engourdissement. La crise dure jusqu`à deux minutes et se produit surtout pendant le sommeil ou la nuit, selon la Epilepsy Foundation. Parfois, un enfant peut avoir tonico-cloniques (rigidité et agitation) saisies.

    syndrome de Landau-Kleffner est un trouble de l`enfance qui affecte les enfants entre les âges de 5 et 7 ans. Il y a une perte soudaine de la capacité de la langue et de la fonction cognitive. Le syndrome peut inclure des convulsions nocturnes, mais pas toujours, selon l`Institut national des troubles neurologiques et des maladies.

Signes généraux

  • Les signes de crises nocturnes crient, en criant, volée, posture, le mouvement des jambes, le mouvement du corps anormal, la perte de contrôle de la vessie ou d`un comportement étrange pendant le sommeil. Si l`on observe dans un laboratoire du sommeil, il y a une diminution des mouvements rapides des yeux (REM) et une augmentation dans les stades légers du sommeil, selon l`article «Nocturnal Convulsions," par Carl W. Bazil, MD, PhD.

symptômes généraux

  • Les symptômes de crises nocturnes comprennent la somnolence diurne, confusion, troubles de l`attention, les migraines et plus encore. Ces symptômes peuvent affecter la qualité de vie des personnes et entraîner une augmentation de la privation de sommeil avec plus de symptômes. Ceux avec l`épilepsie peuvent avoir des crises nocturnes seulement et leurs symptômes associés. Voir un médecin spécialiste, un neurologue ou le sommeil peut vous aider à obtenir les symptômes sous contrôle grâce à des médicaments ou un traitement comportemental.

AUTRES

Comment prévenir les crises фото

Comment prévenir les crises

Des convulsions résultent de courants électriques dans le cerveau. Crises d`épilepsie sont diagnostiqués par des…

» » » » Saisie des signes et symptômes nocturnal