Comment savoir si vous avez l`apnée du sommeil

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Beaucoup de gens dans le monde souffrent d`une apnée du sommeil de condition appelée. Les gens qui ont ce trouble du sommeil arrêtent souvent la respiration pendant 10 à 30 secondes à la fois pendant qu`ils dorment. Ces épisodes peuvent se produire des centaines de fois pendant la nuit. L`apnée du sommeil est un trouble dangereux et il peut conduire à d`autres conditions médicales graves. Heureusement, il existe quelques façons de savoir si vous souffrez d`apnée du sommeil.

Instructions

  1. Déterminez si vous avez l`un des facteurs de risque communs pour l`apnée du sommeil. Les facteurs de risque les plus courants pour l`apnée du sommeil comprennent l`excès de poids, un mâle, étant âgé de plus de quarante ans, ayant une histoire familiale de l`apnée du sommeil ou de boire fréquemment de l`alcool ou de fumer.




  2. Vérifiez si vous avez ou non l`un des symptômes de l`apnée du sommeil. Les personnes atteintes d`apnée du sommeil éprouvent habituellement fort ronflement et lourd, se réveiller en sueur, ont la somnolence diurne, sont fatigués, des maux de tête le matin, des changements d`humeur d`expérience, devenir irritable et de l`expérience d`étouffement pendant le sommeil.

  3. Demandez à votre conjoint, frère, sœur, parent, un ami ou un autre parent de vous regarder pendant que vous dormez. Dites-leur de noter si vous cessez de respirer pendant la nuit ou si vous ronflez fréquemment pendant que vous dormez.

  4. Consultez votre médecin et de lui parler de vos préoccupations. Votre médecin vous demande de vos symptômes, se renseigne sur vos habitudes de coucher et découvre si vous êtes somnolent pendant la journée. Il examine également le nez, de la gorge, de la bouche et des voies respiratoires dans le cadre du processus d`examen.

  5. Aller à un centre du sommeil pour des tests supplémentaires. Si votre médecin croit que vous êtes souffrant d`apnée du sommeil, elle peut vous référer à un centre du sommeil de sorte que vous pouvez subir une étude du sommeil. Une fois que vous avez terminé l`étude du sommeil, un diagnostic formel est fait et le médecin discute des options de traitement avec vous en fonction du type de l`apnée du sommeil que vous avez.

Conseils & Avertissements

  • Si vous souffrez d`apnée du sommeil et vous êtes actuellement en surpoids, parlez à votre médecin de suggérer un plan de perte de poids approprié pour vous de suivre.
  • Évitez de fumer, de boire de l`alcool ou en utilisant des somnifères si vous souffrez d`apnée du sommeil. Ces produits peuvent causer des muscles de la gorge à gonfler ou se détendre trop, ce qui affecte votre sommeil.
  • Non traitée, l`apnée du sommeil peut conduire à un certain nombre de problèmes de santé graves, comme le diabète, l`hypertension, les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, la dépression, le gain de poids, des problèmes de mémoire, les maladies cardiovasculaires et de l`impuissance.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment savoir si vous avez l`apnée du sommeil