Une machine cpap qui ne sera pas arrêter le signal sonore

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Selon l`Académie américaine des médecins de famille, deux types d`apnée du sommeil existent: l`apnée obstructive du sommeil et de l`apnée centrale du sommeil. Neuf personnes sur 10 souffrent d`apnée obstructive du sommeil, qui est le type le plus commun.


    Une façon de traiter les personnes qui ont l`apnée du sommeil est par une machine appelée CPAP, ou un dispositif de pression positive continue. Inclus dans ce dispositif est un masque, un tube et d`un ventilateur. Le CPAP utilise la pression de l`air pour ouvrir la gorge et pousser votre langue vers l`avant. Air est alors autorisé à passer à travers la gorge, ce qui réduit le ronflement et l`apnée empêchant de se produire.





    Si votre appareil CPAP commence à émettre des bips par inadvertance, dépanner la machine pour arrêter le signal sonore sur votre propre avant de contacter un professionnel de le fixer.

    Choses que vous devez

    • le manuel du propriétaire pour appareil CPAP
    • Vérifiez votre masque. Si vous avez accidentellement jeté vous masquez parfois pendant la nuit ou si le masque n`a pas la bonne quantité d`aspiration, provoquant l`air de fuir, ils pourraient être les raisons pour lesquelles votre machine émet un signal sonore. En outre, si vous portez un masque nasal et vous arrive d`être un reniflard de bouche, vous pourriez être à l`origine de la machine émet un bip. Si tel est le cas, prendre rendez-vous pour voir votre fournisseur de CPAP à être équipé d`un masque complet.

    • Vérifier le tuyau pour une déconnexion soit du masque ou de la machine elle-même. Retentit pourrait se produire si cela se produit.

    • Vérifiez si la fonction d`arrêt automatique de la machine est sous tension, si votre appareil CPAP est livré avec cette fonction. Si vous n`êtes pas sûr si votre machine a cette fonction, consultez le manuel du propriétaire ou communiquez avec votre fournisseur médical. Faites défiler les réglages de votre appareil CPAP jusqu`à ce que vous atteigniez la fonction d`arrêt automatique. Tournez le réglage à la "de" si la position est dans la "sur" position.

    • Transformez votre appareil CPAP off pendant cinq minutes. Redémarrez votre machine CPAP, qui ne devrait plus être bipe.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre appareil CPAP continue à retentir après le dépannage, contactez votre fournisseur médical.

    AUTRES

    » » » » Une machine cpap qui ne sera pas arrêter le signal sonore