Signes et symptômes de la peur et l`anxiété

<

Contenu

article data-type="article">

L`anxiété et la peur sont des réactions normales à des situations stressantes ou dangereuses. La persistance de l`anxiété et la peur excessive et injustifiée peut indiquer la présence d`un trouble anxieux. Selon l`Institut national de santé mentale (NIMH), il existe différents types de troubles anxieux incluant le trouble d`anxiété généralisée (TAG), le trouble obsessionnel-compulsif (TOC), post-traumatique (PTSD), la phobie sociale et le trouble panique . Des crises d`angoisse, l`apparition inattendue de symptômes d`anxiété graves, peuvent être associés à certains troubles anxieux. Les troubles anxieux et phobies peuvent se manifester comme des symptômes physiques et psychologiques. Une phobie est la peur disproportionnée d`une chose ou d`une situation spécifique.

symptômes physiques




  • L`anxiété et la peur peuvent causer des symptômes qui affectent les différentes parties du corps. Maux de tête, la douleur chronique et la tension musculaire, des problèmes d`estomac tels que la nausée et la diarrhée, la fatigue, et l`agitation peuvent tous être des symptômes physiques d`un trouble anxieux. L`anxiété et les phobies peuvent également produire de tels symptômes physiques comme un sentiment d`étouffement ou d`étouffement, des palpitations cardiaques, tremblements, transpiration, bouffées de chaleur, et de se sentir faible, étourdi ou engourdis. Pas tout le monde connaît l`angoisse de la même manière (référence 2).

Les symptômes psychologiques

  • Divers symptômes psychologiques sont également associés à des troubles de l`anxiété et la peur. La peur lui-même est un symptôme psychologique de l`anxiété. Ceux qui ont une certaine forme de trouble anxieux peut avoir, des peurs irrationnelles persistants tels que la peur de la mort ou de malheur éminent, et la crainte de passer ou autrement de perdre le contrôle d`eux-mêmes en public. L`anxiété et la peur peuvent aussi causer de l`irritabilité, une incapacité à se concentrer ou se détendre, inquiétude excessive, nervosité, et accru la conscience de soi. La dépression coexiste souvent avec anxiété (référence 2).

Crises de panique

  • Les attaques de panique, qui peuvent également être appelés des crises d`angoisse, sont principalement associés à un trouble panique, un type de trouble de l`anxiété. Une attaque de panique est l`apparition soudaine de symptômes physiques et psychologiques anxiété. Les attaques de panique peuvent durer "5 à 30 minutes" (référence 4). Répétées, les attaques de panique non traitées peuvent conduire au développement de phobies. Les symptômes physiques d`une attaque de panique peuvent inclure un essoufflement, douleur thoracique, augmentation du rythme cardiaque, transpiration, nausées et vertiges. Ceux qui ont vécu une attaque de panique peut penser qu`ils sont en train d`étouffer, d`avoir une crise cardiaque ou de mourir. Une attaque de panique peut provoquer des sentiments de dissociation qui fait une personne à se sentir comme il ou elle va folle.

AUTRES

Comment guérir ocd фото

Comment guérir ocd

Trouble obsessionnel-compulsif (TOC) est un trouble anxieux qui afflige de nombreuses personnes. Alors que certaines…

Symptômes d`anxiété cat фото

Symptômes d`anxiété cat

Vous voulez que votre chat à être heureux et content, donc l`observation des comportements qui suggèrent autrement…

10 Les symptômes du stress фото

10 Les symptômes du stress

Le stress est un problème grave pour beaucoup de gens. Elle contribue à un certain nombre de maladies mortelles,…

» » » » Signes et symptômes de la peur et l`anxiété