Comment diagnostiquer l`encéphalite powassan
Powassan Encéphalite (POW Encéphalite) est une maladie transmise par les tiques rare mais grave. POW Encéphalite n`a…
Contenu
Les chiens souffrant de maladies du cerveau sont souvent confus et effrayés par les changements qui se produisent dans leur corps. Les propriétaires sont souvent craintifs et se sentent impuissants à regarder leurs chers compagnons souffrent. De nombreuses maladies du cerveau peuvent être traitées. soins médicaux immédiats sont nécessaires pour assurer le meilleur résultat possible.
Bien que les tumeurs du cerveau peuvent affecter les chiens de tout âge, ils sont le plus souvent chez les chiens âgés. Ils sont susceptibles de se produire à des sites multiples dans le cerveau de l`animal. Certaines races, comme les boxeurs, Doberman Pinscher, golden retrievers, Boston terriers et terriers écossais sont plus enclins à développer des tumeurs cérébrales.
Les symptômes comprennent le manque de coordination, des changements de comportement et des convulsions. Les tumeurs cérébrales sont diagnostiqués grâce à l`utilisation des tests IRM et CT-scan. Le traitement comprend habituellement l`ablation chirurgicale de la tumeur, si possible. Certains endroits peuvent rendre la tumeur inopérable. La chimiothérapie et la radiothérapie sont donnés pour aider à réduire la tumeur ou d`empêcher son retour. Le pronostic dépend de la localisation de la tumeur et si elle est maligne.
Selon Pet éducation, l`épilepsie peut se présenter chez un chien aussi jeunes que six mois d`âge, bien que 2 à 3 ans est l`âge le plus fréquent d`apparition. L`épilepsie est définie comme une série de convulsions causées par un raté d`allumage des neurones dans le cerveau. troubles des lésions cérébrales, les tumeurs, les infections, les toxines, la fièvre, le foie et les reins sont quelques-unes des conditions connues qui peuvent causer l`épilepsie. Si une cause ne peut être déterminée, l`épilepsie est considérée comme idiopathique, ou de cause inconnue.
Toutes les races sont sensibles à l`épilepsie causée par des troubles sous-jacents. Bien que l`épilepsie idiopathique peut aussi affecter toutes les races, les personnes les plus touchées comprennent collies, teckels, caniches, setters irlandais, beagles, bergers allemands, Saint Bernards, huskies sibériens, labradors, les golden retrievers et malamutes. Vétérinaires commanderont une série de tests de diagnostic de laboratoire et les radiographies pour écarter la maladie sous-jacente comme la cause de l`épilepsie. Si aucun désordre est trouvé, l`épilepsie idiopathique est étiqueté.
Le traitement dépend de la cause. la maladie sous-jacente est traitée selon le protocole établi pour chacun. L`épilepsie idiopathique est traitée par des médicaments anti-épileptiques, y compris le phénobarbital, Dilantin et le diazépam. L`épilepsie idiopathique est pas curable, mais est gérable grâce à des médicaments continue.
L`encéphalite est une maladie inflammatoire impliquant le cerveau et la moelle épinière. Il existe deux types: infectieuses et idiopathiques, sens de cause inconnue. Les causes de l`encéphalite infectieuse comprennent les parasites, les tiques, les bactéries, les champignons et les virus. Les symptômes de l`encéphalite comprennent: indirecte, le manque de coordination, des convulsions, des changements de comportement, inclinaison de la tête, des tremblements et de la dépression.
Encéphalite affecte toutes les races de chiens. Le diagnostic définitif est fait par le biais de retrait et de tester le liquide rachidien. Une échographie abdominale, le travail de sang et le test des ganglions lymphatiques peuvent être commandés. Les antibiotiques sont le traitement standard pour l`encéphalite infectieuse. Les médicaments anti-épileptiques sont prescrits si les crises sont un symptôme. L`inflammation du liquide céphalo-rachidien est traitée avec des stéroïdes. l`encéphalite idiopathiques est habituellement traitée par la suppression du système immunitaire. Il est important de déterminer le type d`encéphalite, parce que le cours de traitement pour chacun d`eux est différent, et les dommages peuvent survenir si le mauvais traitement est utilisé.
Powassan Encéphalite (POW Encéphalite) est une maladie transmise par les tiques rare mais grave. POW Encéphalite n`a…
méningo nécrosante (NME), aussi connu comme la maladie carlin de chien, a été découvert et diagnostiqués chez les…
L`épilepsie est un trouble neurologique courant qui se manifeste par des symptômes allant de légers étourdissements…
La mémoire à court terme se réfère à des informations récemment rencontré par opposition à la mémoire longue…
Les causes connues de l`épilepsie comprennent le câblage anormal du cerveau, des traumatismes crâniens, les tumeurs…
chiens de berger allemand sont sujettes à une variété de problèmes de santé. Certains sont des problèmes mineurs…
Si votre jeune chien développe soudainement rouge, forfaitaire ulcérée, il pourrait avoir un histiocytome. Alors que…
Yorkshire terriers, ou Yorkies comme ils sont communément appelés, sont un petit chien avec de longs cheveux…
L`épilepsie est une condition dans laquelle le patient souffre de crises récurrentes. Malheureusement, les chiens…
Les maladies du cerveau chez les canidés peut varier d`une variété de troubles tels que la maladie canine…
Les tumeurs des mastocytes représentent environ 20 pour cent de toutes les tumeurs canines de la peau. Les symptômes…
Votre chien peut vivre sans sa rate, mais cela ne signifie pas qu`il est un organe jetable. La rate stocke du sang dans…
Borrelia burgdorferi, une bactérie transmise par la piqûre d`une tique du chevreuil (Ixodes), peuvent causer la…
lymphome Canine est une forme courante de cancer qui peut survenir chez les chiens. Certaines races qui sont souvent…
Les chiens peuvent souffrir d`une variété de maladies pulmonaires. Certains sont faciles à traiter et peut…
Les maladies qui affectent le système nerveux central chez les chiens comprennent un trouble génétique qui peut…
Une tumeur cérébrale est une croissance anormale de cellules dans le cerveau d`un chien. Deux types de tumeurs du…
Une saisie peut être un avertissement précoce d`une maladie médicale grave, comme un traumatisme crânien, un…
crises nocturnes sont une forme d`épilepsie. Ceux touchés pourraient ne pas se rappeler consciemment ou avoir…
déshydratation sévère est une maladie grave qui peut entraîner la mort si elle est pas traitée immédiatement.…
La neurologie est une pratique médicale spécialisée qui se concentre sur le cerveau, le système nerveux central et…