Maladies des yeux de dragon barbu

<

Contenu

article data-type="article">
Un dragon barbu

dragons barbus sont généralement gardés comme animaux de compagnie en raison de leur nature docile, non agressive et sociale. Apprendre à connaître le comportement de votre animal de compagnie est importante, car tout comportement anormal peut indiquer une maladie ou des problèmes de santé. Vérification de l`apparence physique, ainsi que de manger et de l`intestin habitudes, de votre dragon barbu va vous aider à attraper des changements dans son bien-être, y compris des indicateurs de problèmes oculaires.

Inflammation et irritation




  • Le sable peut irriter les yeux du dragon barbu et de la membrane nictitante, aussi connu comme la troisième paupière. Cette inflammation et l`irritation est un problème assez courant. Rincer les yeux avec de grandes quantités de solution saline pour laver l`irritant. Les gouttes oculaires sont souvent prescrits par un vétérinaire pour réduire l`enflure, de se débarrasser de toute infection ou pour traiter une lacération si le sable a rayé la cornée. Revérification des symptômes persistants est recommandé dans la semaine de l`administration des gouttes ou une solution saline. Remplacement du sable dans l`enceinte avec une surface spongieuse, tapis de reptiles ou d`un journal diminue l`occurrence si ce genre de problème oculaire. Évitez de nourrir votre dragon barbu dans un environnement de sable.

photokératoconjonctivite

  • Photokeratoconjunctivitisis se produit lorsque la cornée et des membranes de l`œil irrités et est évidente si les paupières de votre dragon barbu gonflent et se referment. Les changements de comportement tels que la léthargie ou apparaissant déprimées sont également des indicateurs de cette condition. Cette situation se produit souvent lorsque vous changez la lampe à l`intérieur de son habitat ou si le reptile est assis trop près de la source de lumière. Si tel est le cas, l`enlèvement de ladite source de lumière spécifique ou de changer l`ampoule peut atténuer cette condition.

blépharospasme

  • Blépharospasme est un tic involontaire des yeux ou clignote que peu d`expérience des dragons barbus. Il y a plusieurs causes pour cette condition, mais les yeux secs, l`infection et du sable ou d`autres objets étrangers qui entrent en contact avec l`œil sont les plus répandus dans ces reptiles. Le rinçage de la surface avec une solution saline soulage les symptômes en l`absence de déchirure provoquée par le sable ou d`un objet étranger. S`il y a une lacération, une pommade est prescrit pour remédier à cette situation et de se débarrasser de toute infection ou une inflammation qui en résulte.

AUTRES

Chiens de pus dans les yeux фото

Chiens de pus dans les yeux

Pus et un œil gonflé rouge sont les premiers signes que votre chien a une infection oculaire. Ceux-ci peuvent soit…