Comment prendre soin de dragons barbus

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

dragons barbus sont un excellent animal de compagnie pour ceux qui désirent un reptile. Bien que leur apparence est similaire à iguanes, beardies ont tendance à être plus docile que iguanes et beaucoup moins exigeant. Bien que ces reptiles sont sur le côté rustique des espèces de reptiles, leur prise en charge peut parfois confondre les propriétaires de dragon novice barbu.

Instructions

  1. Gardez vos dragons dans des enclos séparés à moins qu`ils aient été ensemble depuis la naissance. dragons barbus ne sont pas agressifs envers les humains, mais ils vont attaquer d`autres lézards et amphibiens, y compris les petits barbus dragons, geckos et grenouilles. Généralement, vous ne voulez pas loger les jeunes hommes et les femmes ensemble parce que la reproduction trop jeune peut causer des problèmes de santé pour le dragon femelle. dragons femelles doivent être âgés d`au moins 18 mois avant la reproduction. Les hommes plus âgés peuvent être territoriale, il est conseillé de garder un seul mâle dans une enceinte. Si vous êtes l`élevage, un mâle et deux à trois femelles dans une enceinte est acceptable.




  2. Déterminer le sexe de votre dragon. Cette étape est nécessaire si vous envisagez d`ajouter un autre dragon pour une enceinte, en essayant de reproduire des dragons ou tout simplement curieux. Sexing dragons barbus peut être difficile, surtout si elles sont jeunes. Les mâles ont généralement une tête plus grosse, plus large base de la queue et des renflements hemipenal. Vous pouvez vérifier les renflements en soulevant doucement la queue. Deux renflements devraient être visibles derrière l`évent sur un mâle. Soyez conscient que renflements n`apparaîtra sur un jeune mâle sous-développés.

  3. Observez si votre dragon présente un comportement étrange. Il est normal que la barbe de dragon barbu à tourner pourpre ou noir quand ils sont sortis. dragons barbus mâles bob leurs têtes femelles. Cela peut être agressif, mais il est tout à fait normal. Dragons se prélassent souvent est le point chaud de leur cage avec leur bouche ouverte. Ceci est appelé ventilation et ce n`est pas un signe de détresse. dragons sains sont actifs. Si votre dragon apparaît léthargique, plus que pèlerin paresseux, prendre rendez-vous avec un vétérinaire.

  4. Ajouter un supplément de vitamines et minéraux aux verts de votre dragon. Un régime alimentaire bien équilibré est vital pour un dragon sain et en ajoutant un supplément, vous pouvez vous assurer que vous êtes le dragon reçoit tous les nutriments nécessaires. Ce supplément ne doit pas être utilisé comme un substitut à des proies vivantes.

  5. Quarantaine de nouveaux dragons barbus avant de leur permettre d`interagir avec vos beardies. La plupart des maladies de reptiles sont extrêmement contagieux et vous devez vous assurer que votre nouveau membre est en bonne santé avant de l`exposer à d`autres dragons. Si, après une semaine, votre nouveau beardie est sain et prospère, l`introduire dans l`enceinte en gardant l`information à l`étape 1 à l`esprit.

Conseils & Avertissements

  • Nourrissez votre dragon un mélange de légumes, les verts et les insectes, y compris les vers super et les grillons. Certains dragons adultes sont capables de manger de petites souris.
  • Dragons ont du mal à voir l`eau stagnante. Utilisez une fontaine spécialement conçu pour que vos dragons peuvent voir et entendre l`eau qui coule. Dans les climats secs, la brume vos dragons une fois par jour.
  • Vous avez une variété de choix pour le substrat de votre boîtier. Certains propriétaires de dragon préfèrent utiliser le jeu de sable de l`enfant, mais il faut savoir que le sable peut causer une impaction intestinale. Fournir des journaux pour votre dragon pour se cacher dans.

AUTRES

Comment faire un dragon фото

Comment faire un dragon

Pendant des millénaires, les dragons ont joué de grands rôles dans l`histoire mythique et dans l`imagination des…