Comment traiter les yeux rouges avec la médecine naturelle

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lorsque la sclérotique, ou une partie blanche de l`œil devient irrité à cause de l`air sec, l`exposition au soleil, à la poussière ou de corps étrangers, une réaction allergique, une infection ou d`un traumatisme, les vaisseaux sanguins se dilatent entraînant des yeux rouges disgracieux. Over-the-counter médicaments destinés à réduire les rougeurs peuvent réellement nuire à vos yeux. Cependant, les médicaments naturels peuvent apaiser vos yeux rouges, sans effets secondaires indésirables. Lisez la suite pour apprendre à traiter les yeux rouges avec la médecine naturelle.

    Choses que vous devez

    • Euphraise
    • Graines de fenouil

    Instructions

    1. Utilisez des gouttes oculaires homéopathiques. La plupart des over-the-counter gouttes pour les yeux sont faits pour rétrécir les vaisseaux sanguins dans les yeux pour réduire les rougeurs, mais peut effectivement causer des dommages à vos yeux au fil du temps. les médicaments homéopathiques naturels pris pour traiter les yeux secs imitent étroitement vos larmes naturelles et peuvent être utilisés indéfiniment sans le risque d`effets secondaires.




    2. Apaisez vos yeux secs et fatigués avec une compresse froide, surtout si vous avez les yeux rouges dus à la fatigue oculaire et le stress. Il suffit de placer un gant de toilette humide et fraîche sur les yeux fermés et se reposer pendant quelques minutes. Le tissu froid aidera à limiter les vaisseaux sanguins tout en fermant les yeux pendant quelques minutes vous aidera à rétablir l`humidité.

    3. Appliquer une compresse chaude à base de plantes au rouge, les yeux qui piquent et rappelez-vous de ne pas frotter. Faire bouillir 1 c. de eyebright dans une tasse d`eau pendant 20 minutes et laisser refroidir à une température confortable. Égoutter l`herbe et laisser tremper un chiffon propre dans le thé chaud. Essorez le surplus de liquide et placer sur vos yeux pendant 15 à 20 minutes, réappliquer thé chaud au besoin.

    4. Faire bouillir 1/2 c. de graines de fenouil dans une tasse d`eau pendant 20 minutes, filtrer et laisser le liquide refroidir. Utilisez l`eau comme une douche oculaire naturelle à la fois propre et apaiser les yeux rouges et irritées.

    Conseils & Avertissements

    • Rattraper sur votre sommeil. Pendant les heures de sommeil vos yeux sont autorisés à se reposer et se réhydrater, ce qui élimine naturellement les rougeurs. Si vous obtenez moins de huit heures de sommeil solide dans la nuit, les chances sont un peu shuteye supplémentaire sera votre meilleur remède pour guérir les yeux rouges fatigués.
    • Traitez vos paupières et non pas vos yeux si vous remarquez des yeux rouges première chose le matin. Si vous vous réveillez avec les yeux rouges, vous avez probablement un cas bénin de blépharite, une infection bénigne des paupières. Retirez tout le maquillage et rincer vos paupières avec de l`eau chaude chaque soir avant de se coucher et vous remarquerez très vite oeil moins rouge dans la matinée.
    • Consultez un médecin si vos yeux rouges durent plus longtemps que quelques jours ou sont accompagnés par un gonflement, une douleur ou une perte de vision.

    AUTRES

    » » » » Comment traiter les yeux rouges avec la médecine naturelle