Les yeux gonflés sont causés par un grand nombre de choses, d`une mauvaise alimentation à un manque de sommeil à des allergies. Pour le rhume des foins malade, les yeux gonflés sont un phénomène courant, mais ils ne doivent pas être pris à la légère. ayant Continuellement les yeux gonflés peuvent causer des dommages permanents à la peau sous la paupière, ce qui provoque les yeux bouffis permanents. Pour réduire le risque de contracter les yeux bouffis permanents et d`avoir à subir une intervention chirurgicale pour corriger la situation, il y a des étapes simples pour réduire les poches rapidement.
Choses que vous devez
- médecine allergie
- Eau froide
- 2 tranches de concombre
Consultez un médecin ou d`obtenir un médicament over-the-counter allergie à réduire les symptômes du rhume des foins. Différents médicaments affectent les gens différemment, donc vous devriez toujours consulter un médecin avant de prendre un nouveau médicament.
Lavez votre visage avec de l`eau froide. L`eau froide aidera à réduire le gonflement et le lavage à l`eau sur votre visage aidera à éliminer toutes les particules allergènes près des yeux que vous pouvez réagir à.
Placez une tranche de concombre sur chaque oeil, et laisser les tranches là pendant que vos yeux sont fermés pendant 15 à 30 minutes. Cette compresse froide réduira l`enflure dans vos yeux.