poches sous les yeux sont des poches sous les paupières inférieures. Le manque de sommeil, l`exposition à des allergènes et de l`alimentation ne sont que quelques-unes des causes de ces bourrelets disgracieux. poches sous les yeux se tournent souvent bien pire lorsque vous êtes debout directement sous une lumière, comme l`ombre accentue leur apparence. Sacs d`oeil peut vous faire paraître fatigué et malade si elles deviennent assez grand. Si vous transportez des marchandises autour supplémentaires sous vos yeux, il y a quelques choses pratiques que vous pouvez faire pour réduire leur apparence.
Choses que vous devez
- pommes de terre crues
- éplucheur de pommes de terre ou d`un couteau
- Eau
- bouteille de pulvérisation d`eau
- à soupe
- Sachets de thé
- les acides gras omega-3
- La graine de lin
- Fruits et légumes biologiques
- oreillers supplémentaires
Peler et couper les pommes de terre crues en fines tranches. spritz légèrement le contour des yeux avec de l`eau. Allongez-vous, puis placer les pommes de terre crues au-dessus des paupières fermées. Laissez les pommes de terre en place pendant 10 minutes.
Placez cuillères à soupe dans le congélateur pendant une nuit. Placez le dos des cuillères sous vos paupières inférieures quand vous vous réveillez pour réduire l`enflure.
brasser délicatement les sachets de thé, ou les faire tremper dans l`eau chaude pendant quelques minutes. Allongez-vous et placez les sachets de thé sur vos paupières fermées pendant 15 minutes, plusieurs fois par semaine.
Abstenez-vous de consommer des produits laitiers et le chocolat. Éviter l`exposition à des éléments qui sont des allergènes connus, tels que les squames, la poussière, les pollens et les plumes. La congestion nasale peut conduire à poches sous les yeux.
Buvez beaucoup d`eau, au moins huit tasses par jour, pour garder votre corps de retenir l`eau et provoquant un gonflement.
Mangez une alimentation riche en fruits et légumes frais biologiques. Ajouter les acides gras essentiels, tels que les oméga-3 ou de graines de lin, à votre alimentation. Évitez les viandes rouges et les aliments sucrés. Couper la caféine et de sel, ce qui rend votre corps à retenir l`eau et peut augmenter l`enflure dans vos paupières.
Avoir fait le plein de sommeil. Prop votre tête sur deux oreillers afin de gonflement ne se produit pas dans vos paupières.