Les pommes de terre sont un aliment de base populaire et sujet pour le jardinier amateur. Facile à planter, cultiver, et la récolte, ils fournissent un savoureux, plus nutritifs à tous les repas. Les pommes de terre viennent dans beaucoup de variétés, mais tous sont traités essentiellement de la même manière en termes de plantation et les soins. Les pommes de terre sont généralement plantés en utilisant "la graine" patates. Celles-ci ne sont pas vraies graines, mais de petites pommes de terre ou parties de pommes de terre contenant deux ou trois "les yeux" que, quand ils sont plantés, germeront des pousses à partir de laquelle la plante va croître.
Choses que vous devez
- Pelle
- Tiller ou un outil de culture
Compte le "les yeux" ou des germes sur la pomme de terre. Idéalement, la pomme de terre de semence doivent avoir deux ou trois yeux. Si certains des pommes de terre sont plus grandes et ont plus d`yeux, utilisez vos doigts pour frotter tous, mais deux ou trois d`entre eux. les pommes de terre de semence qui ont commencé à germer sont souhaitables.
Préparer le sol. Les pommes de terre préfèrent lâche, haute sol bien drainé en matière organique avec une capacité de rétention d`eau élevée relativement exempt de roches et avec un pH de 5,5 à 6. Le travail du sol pour le desserrer, en utilisant un outil de barre ou de la culture. Creusez des trous de 4 à 6 pouces de profondeur et environ 15 pouces de distance, à l`aide d`une pelle.
Plante une pomme de terre de semence germées, les germes pointant vers le haut dans chaque trou, et recouvrir de terre. Remplissez les trous complètement, mais veillez à ne pas endommager les choux. Puits d`eau pour humidifier le sol, mais ne pas trop arroser. Si le sol a tendance à former une croûte, briser la croûte et desserrer la surface du sol avec la pelle jusqu`à ce que les choux de briser la surface.