Les signes et les symptômes de la sciatique dans le mollet

<

Contenu

article data-type="article">

Le nerf sciatique est le plus long nerf dans le corps humain. Il est situé dans la moelle épinière du bas du dos, mais les extensions du Voyage du nerf sciatique à travers le reste de votre corps inférieur, tout le chemin vers le bas dans vos orteils. Tout problème avec le nerf sciatique qui peut être ressenti à travers les jambes est appelée sciatique.

Douleur

  • Le signe le plus commun de la sciatique est une douleur à travers les muscles de vos jambes. Ce type de douleur est appelée douleur radiculaire. La douleur radiculaire signifie simplement que la douleur implique une racine nerveuse. La douleur peut varier de tolérable à excruciating- dans certains cas, la douleur peut même être violent, comme une secousse électrique passant à travers votre corps. La douleur peut être ressentie surtout quand vous êtes assis. Il peut également se faire sentir si vous faites tout ce qui implique la flexion de la colonne vertébrale, comme les éternuements, la toux ou des sit-ups. Plusieurs choses différentes, comme une hernie discale, éperons osseux causées par l`arthrite ou un nerf pincé, peut causer la douleur. Dans de très rares occasions, il peut même être causée par une tumeur ou d`autres problèmes de santé complètement étrangers à la colonne vertébrale.

La faiblesse




  • Le nerf sciatique permet le mouvement et le sentiment tout au long de la moitié inférieure de votre corps. Naturellement, s`il y a un problème avec votre nerf sciatique, vous pouvez rencontrer une certaine faiblesse. Cette faiblesse peut être signalée par la difficulté debout sur la pointe des orteils ou de soulever le talon hors de la terre. Vous pouvez également rencontrer des picotements dans toutes ces régions, semblables au sentiment que vous obtenez quand une partie du corps se endort.

Engourdissement

  • Étant donné que le nerf sciatique est composé de nerfs profondes qui vont de la colonne vertébrale, il est très probable pour l`engourdissement d`être un symptôme de la sciatique. Parfois, vous pouvez également éprouver de la douleur ou une faiblesse dans une jambe et un engourdissement dans l`autre. Cela est particulièrement vrai si vous êtes souffrant d`un nerf pincé que la pression sur le nerf peut vous donner des symptômes variés le long de vos jambes et les mollets.

Traitement

  • Si vous ressentez des symptômes de la sciatique dans les mollets, il est important de consulter un médecin dès que possible. Ces signes et symptômes peuvent être utilisés pour diagnostiquer la sciatique, mais finalement un médecin fera le diagnostic. L`automédication pour cette condition ne soit pas recommandé. Alors que la sciatique lui-même est une maladie grave, il peut aussi être un signe que quelque chose ne va pas avec votre corps. Seul un diagnostic et un traitement d`un médecin peuvent résoudre ce problème.

AUTRES

Palm symptômes de dommages фото

Palm symptômes de dommages

La main est souvent sujette à des blessures pour être constamment utilisé dans la réalisation des activités de la…

» » » » Les signes et les symptômes de la sciatique dans le mollet