Quels sont les signes de waddell positifs?

<article data-type="article">
La lombalgie peut être causée par des facteurs psychologiques.

Les gens qui ont été blessés, en particulier sur le travail, exagèrent parfois ou comportements douloureux faux pour incitation financière ou pour éviter le travail. Il peut être difficile de déterminer si la douleur d`un patient a une cause physique légitime. Un médecin nommé le Dr Waddell a déterminé qu`il ya huit signes différents qui indiquent que les comportements de la douleur d`un patient sont soit en haut ou causées par des facteurs psychologiques. Ces tests sont appelés le signe de la Waddell ou le test de Waddell.

Réponse Exaggerated

  • les comportements de douleur exagérée peut être un indicateur d`un signe de Waddell positif. Cette évaluation est subjective - déterminé par l`avis de l`évaluateur. Il est plus fiable si le patient répond à une touche particulière ou une position de test avec moins de plaintes de la douleur à un autre moment au cours de l`évaluation. Ces comportements exagérés peuvent inclure les cris, les expressions faciales, broncher, tressaillant ou pleurer.

Plaintes de douleur génériques




  • les plaintes de douleur qui sont généralisés à une partie du corps entier ou étendent sur de grandes surfaces du corps peuvent être considérés comme un signe de Waddell positif. Le patient peut se plaindre de la douleur intense avec une touche très légère dans de multiples endroits. Ces plaintes de la douleur ne suivent pas les modèles anatomiques. Par exemple, chaque nerf spinal provoque des picotements ou des douleurs dans une zone spécifique du bras ou de la jambe quand il est irrité. Les patients peuvent se plaindre de douleurs dans les zones fournies par plusieurs nerfs rachidiens.

Manœuvres simulations

  • Il y a plusieurs manœuvres différentes qui semblent être des tests légitimes pour le patient, mais ne devrait pas être douloureux parce que les structures du corps ne sont pas réellement manipulés d`une manière qui causerait la douleur. Une manoeuvre est appelée charge axiale, où l`évaluateur pousse directement vers le bas sur la tête du patient alors qu`il est dans une position neutre. Une autre est une rotation passive des hanches et des épaules en même temps, la rotation de la colonne vertébrale comme une unité, ou en faisant tourner les jambes sans faire tourner la colonne vertébrale. Ces tests sont positifs si le patient se plaint de douleurs.

Straight Leg Raise

  • Une compression nerveuse à la colonne vertébrale inférieure provoque des douleurs lors d`une élévation de la jambe droite - le patient est couché sur le dos et sa jambe est soulevé en l`air par l`évaluateur. Pour déterminer si cette douleur est légitime le test est effectué d`abord dans une position assise. L`évaluateur va distraire le patient tout en se déplaçant passivement "blessé" la jambe dans une position où le genou est droite. Si le patient ne répond pas à cela, mais plus tard, se plaint de douleurs à l`élévation de la jambe droite, le test est considéré comme positif. Une compression des nerfs rachidiens légitime provoque des douleurs dans les deux positions.

AUTRES