Comment évaluer le cou pour les blessures de la moelle épinière

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Évaluation du cou pour les blessures de la moelle épinière est presque impossible pour la personne non-médicale à faire. Mais il existe des tests simples que les ambulanciers paramédicaux et autres professionnels de la santé utilisent pour déterminer si quelqu`un a subi une lésion de la moelle épinière. Cet article présente une façon d`évaluer le cou pour la moelle épinière injury- ce n`est pas le seul moyen, ni recommandé pour les laïcs.

Choses que vous devez

  • Les yeux
  • Mains
  1. Comment évaluer le cou pour Spinal Cord Injury

  2. 1

    Tout d`abord, de déterminer si du patient "Procédé de blessure" (MOI) était quelque chose qui est susceptible de causer un col ou d`une blessure de la moelle épinière. Par exemple, la chute d`un pied rebord 20 est une manière susceptible de nuire à votre cou. Tripping sur le chat est pas. Mais tomber cinq marches peut aller de toute façon.

  3. 2

    Si le MOI est positif (20 pieds corniche), prendre le cou et la moelle épinière sont blessés et agir en conséquence. Si le MOI est négatif (le chat), prendre le cou et la moelle épinière sont très bien. Mais si le MOI est incertain (en train de tomber cinq escaliers), procéder à l`évaluation du cou pour les blessures de la moelle épinière.

  4. 3



    Le patient est-il fiable? Sont-ils capables de parler, répondre à vos questions de manière appropriée et de savoir ce qui est arrivé? Sont-ils un jeune enfant ou un patient âgé confus? Si elles sont confus, très jeune, très vieux ou incapable de parler correctement, assumer le cou et la moelle épinière sont blessés. Sinon, passer à l`étape suivante.

  5. 4

    Sentez-vous dans le cou et la colonne vertébrale du patient. Est-ce qu`ils ressentent de la douleur lorsque vous touchez leur cou ou la colonne vertébrale? Si elles se sentent la douleur, prendre le cou et la moelle épinière sont blessés. Sinon, passer à l`étape suivante.

  6. 5

    Ont-ils le sentiment normal dans leurs bras, les jambes, les mains et les pieds? Tout engourdissement ou de picotement? Les douleurs de tir? Si elles se sentent la douleur, l`engourdissement ou des picotements dans leurs extremeties, assumer leur cou et la moelle épinière sont blessés. Sinon, passer à l`étape suivante.

  7. 6

    aider doucement le patient à rester assis ou debout. Si elles ressentent de la douleur dans le cou ou le dos à tout moment au cours de cette étape, arrêtez ce que vous faites et d`assumer leur cou et la moelle épinière sont blessés. Si elles peuvent se lever sans douleur, leur moelle épinière et le cou sont probablement correct.

  8. 7

    Encore une fois, ceci est juste une méthode d`évaluation du cou pour les blessures de la moelle épinière, et il est loin d`être effectuées par du personnel non médical. Si jamais vous tombez sur quelqu`un qui peut avoir blessé leur cou ou de la moelle épinière, ne les déplacez pas. Immobiliser la tête et du cou, et appeler le 911 ou votre numéro d`urgence local immédiatement.

Conseils & Avertissements

  • NE JAMAIS évaluer quelqu`un pour le cou ou de la moelle épinière, sauf si vous êtes spécifiquement formés pour le faire.
  • Si vous voyez quelqu`un qui peut avoir blessé leur cou ou de la moelle épinière, ne les déplacez pas. Appelez le 911 ou votre numéro d`urgence local immédiatement.

AUTRES

» » » » Comment évaluer le cou pour les blessures de la moelle épinière