Comment tester la méningite virale

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

la méningite virale se produit lorsque le fluide dans la moelle épinière et autour du cerveau sont infectées. Il est en fait une version plus douce de la méningite par rapport à la méningite bactérienne. Voici ce que vous devez savoir sur la méningite virale.

  1. Comment tester fo Méningite virale

  2. 1

    Allez voir votre médecin. Si vous ou quelqu`un dans votre famille éprouve des symptômes pseudo-grippaux tels que fièvre, maux de tête, vomissements accompagnés d`une raideur de la nuque et de la confusion, il est temps de consulter un médecin.

  3. 2



    Vérifiez le liquide rachidien. Afin de tester l`infection par le liquide céphalo-rachidien d`un robinet, également connu comme une ponction lombaire est nécessaire de recueillir le liquide céphalorachidien. Si les résultats sont positifs pour l`infection par le virus, vous avez probablement une méningite virale.

  4. 3

    Prenez votre photo. Il est également possible que votre médecin effectuera un scanner ou tomodensitométrie des cavités thoracique, crâne, et des sinus. Le but est de détecter un gonflement ou une inflammation qui est peut-être associée à une méningite.

  5. 4

    Attendre que ça passe. Les symptômes de la méningite virale se dissiper dans environ 10 jours. Comme il n`y a pas de traitement spécifique, concentrer votre attention sur le traitement des symptômes pseudo-grippaux.

  6. 5

    Utilisez la prévention. Méningite sous une forme quelconque est contagieuse. Vous contractez à travers les baisers, le partage d`ustensiles ou boire derrière quelqu`un. Éternuements et la toux se propage la maladie, alors prenez l`habitude de limiter le contact main-à-main. laver soigneusement le vôtre et vos enfants&# Les mains de x2019 est impératif. Prenez suffisamment de repos, de manger une alimentation saine et si vous ne l`avez pas, commencer sur un bon programme d`exercice. Cela permet de garder votre système immunitaire sain et mieux à même de lutter contre les maladies infectieuses.

Conseils & Avertissements

  • Évitez les auto-diagnostics, ce que vous pensez est pas grave peut très bien être sérieux.

AUTRES

Comment gérer anisocorie фото

Comment gérer anisocorie

Anisocorie est une condition qui implique la taille de la pupille inégale. L`élève est le point noir situé au…

» » » » Comment tester la méningite virale