Comment diagnostiquer la cinquième maladie par rapport à la main, la fièvre aphteuse

<

Contenu

article data-type="article">
Aucun vaccin existent pour la cinquième maladie ou à la main, la fièvre aphteuse.

La cinquième maladie ou érythème infectieux, et de la main, la fièvre aphteuse (MMPB) sont les deux infections virales infantiles courantes se propagent par contact direct. La cinquième maladie, causée par le parvovirus humain B19, est généralement rejeté comme un rhume jusqu`à une éruption rouge qui ressemble comme si l`enfant a été giflé apparaît sur les joues. MMPB est principalement associée à Coxsackie A16 et se caractérise par des symptômes bénins semblables, plus petites cloques dans la bouche et sur les extrémités. Selon MayoClinic.com, les deux virus sont mieux évitées par le lavage des mains régulier et en utilisant une solution d`eau de Javel diluée pour assainir les espaces communs dans les foyers, les écoles et les garderies.

La cinquième maladie

  • Découvrez comment la maladie se propage cinquième et qui pourraient contracter le virus. Le contact direct, comme le partage des tasses ou l`exposition à des gouttelettes nasales, transmet cette maladie bénigne de personne à personne, mais les symptômes de rhume peut ne pas apparaître jusqu`à trois semaines. La cinquième maladie cible les enfants, mais les adultes peuvent obtenir, aussi.




  • Renseignez-vous sur les signes extérieurs de la cinquième maladie. En plus de l`éruption giflé la joue, vous verrez aussi une rose, une éruption cutanée ressemblant à un motif dentelle nappe sur le torse et limbs- fois peut durer jusqu`à 10 jours. Lorsque les éruptions cutanées apparaissent, l`enfant est plus contagieuse et peut retourner à l`école ou à la garderie.

  • Gérer la cinquième maladie en essayant de l`empêcher et ensuite lui permettre de suivre son cours si votre enfant contracte. L`éruption peut provoquer des démangeaisons, et votre enfant pourrait exécuter une faible fièvre, un mal de gorge et se sentir un malaise général. Soulager les symptômes avec l`acétaminophène, l`ibuprofène et les antihistaminiques.

La main, la fièvre aphteuse

  • Découvrez comment MMPB se transmet et qui peut contracter le virus. MMPB affecte surtout les enfants qui sont 10 et plus jeunes, mais les adultes et les enfants plus âgés sont susceptibles de lui aussi bien. Votre enfant est plus contagieux au cours de la première semaine de la maladie, mais peut se propager le virus --- après la disparition des symptômes --- pendant plusieurs semaines par contact direct avec des sécrétions respiratoires ou des selles infectées.

    Désinfection complète des parties communes peut réduire à la fois les maladies.
  • Renseignez-vous sur les signes et les symptômes de la MMPB. Cette maladie présente d`une manière similaire à la cinquième maladie avec des symptômes vagues d`un rhume, mais le temps d`incubation est plus courte avec des symptômes commençant dans les cinq jours d`exposition. Votre enfant aura probablement un mal de gorge et de la fièvre. plaies Inconfortable dans la bouche qui apparaissent quelques jours après la fièvre commence vous aideront ou votre médecin de diagnostiquer la MMPB. Une éruption cutanée et des cloques non-démangeaisons se développent sur les orteils, les pieds, les doigts, les mains et parfois les fesses.

    Boursouflures de la main, la fièvre aphteuse peuvent se détacher comme elle se résout.
  • Gérer MMPB en essayant d`empêcher une bonne hygiène et qui lui permet de suivre son cours, habituellement dans un délai de sept jours. Mise au point sur les aliments et les boissons apaisantes telles que des sucettes glacées et des milk-shakes à rester hydraté et de minimiser l`inconfort de la bouche cloques. Utilisez over-the-counter analgésiques au besoin.

    le lavage régulier des mains peut prévenir les épidémies de virus.

Conseils & Avertissements

  • Chacune de ces maladies contagieuses peuvent se propager par des personnes qui ne présentent aucun symptôme, l`enseignement et l`utilisation de la bonne hygiène est la meilleure défense.
  • Vous pouvez avoir la main, la fièvre aphteuse plus d`une fois parce qu`elle est causée par plus d`un virus. MMPB est la plus courante en été et en automne, mais elle affecte les personnes vivant dans les climats chauds toute l`année. Main, la fièvre aphteuse ne sont pas la même chose que l`animal fièvre aphteuse.
  • La cinquième maladie (parvovirus B19) ne sont pas causés par l`animal parvovirus.
  • La cinquième maladie peut être plus risqué pour les femmes enceintes, ceux qui ont la drépanocytose et les types d`anémie chronique ou un système immunitaire affaibli similaires. Environ 50 pour cent des adultes sont immunisés contre la cinquième maladie, mais dans de rares cas, l`exposition peut provoquer une fausse couche en début de grossesse.
  • Si votre enfant est chroniquement anémique, la cinquième éruption de la maladie caractéristique pourrait ne pas apparaître, alors appelez votre médecin si votre enfant est constamment fébrile, pâle, fatigue ou faiblesse.
  • Les complications rares existent pour MMPB, y compris la méningite virale et l`encéphalite. La méningite peut exiger l`encéphalite hospitalization-, qui est un type d`inflammation du cerveau, peut être fatale.

AUTRES

» » » » Comment diagnostiquer la cinquième maladie par rapport à la main, la fièvre aphteuse