Comment savoir si vous souffrez de la rougeole

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La rougeole est une infection causée par le virus de la rougeole, un Paramyxoviridae du genre Morbillivirus. Dans la plupart des pays avancés infection de la rougeole est habituellement une maladie auto-limitation. Mais la morbidité et la mortalité sont plus élevés dans les pays en développement. Cela est dû à un mauvais état nutritionnel, carence en vitamine A et le manque de soins médicaux. Certains groupes de patients sont également à un risque accru de rougeole grave, même dans les pays développés. Ceux-ci comprennent les femmes enceintes, les hôtes immunodéprimés comme le SIDA, et les extrêmes de l`âge. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir si vous avez développé la rougeole.

Instructions

  1. 1

    Savoir si vous avez eu des contacts avec une personne avec une infection de la rougeole. La période d`incubation est généralement de 10-14 jours.

  2. 2



    Identifiez le "prodrome." Le prodrome dure habituellement 2 à 3 jours. Cet état implique la fièvre, malaise, anorexie, conjonctivite, coryza et de la toux. Peut aussi inclure larmoiement (déchirure), photophobie, symptômes respiratoires, ou les taches de Koplik (ceux-ci sont de 1 à 3 mm élévations blanchâtres, grisâtres ou bleuâtres visibles à l`intérieur de la joue opposée aux dents molaires).

  3. 3

    Recherchez l`éruption de la rougeole. L`éruption caractéristique commence sur le visage et se propage vers le cou, le tronc supérieur, partie inférieure du tronc et des extrémités. Les paumes et les plantes ne sont pas impliqués.

  4. 4

    Notez l`amélioration clinique dans les 48 heures de l`apparition de l`éruption cutanée. Il commence à disparaître et changer pour une couleur brune, puis flocons.

  5. 5

    Commandez des tests de laboratoire. Votre fournisseur de soins de santé vous soumettre aux tests suivants: tests sanguins sérologiques counts- (anti-rougeole IgM, la culture du virus à partir des cellules du sang, des sécrétions respiratoires, des tampons conjonctivales, ou la poitrine urine- biopsie radiography- de lutte contre la rougeole des échantillons de la lymphe nodes- et examen cytologique des sécrétions nasales.

Conseils & Avertissements

  • Immunité après l`infection de la rougeole est considérée comme permanente.
  • Si vous continuez à avoir de la fièvre au-delà du troisième jour de l`éruption, consultez votre médecin dès que possible parce que cela pourrait suggère une complication associée à la rougeole.

AUTRES

» » » » Comment savoir si vous souffrez de la rougeole