La toux de chenil (Bordetella bronchiseptica) est une infection des voies respiratoires supérieures commune, très contagieuse de la ferme et les animaux de compagnie, et la plupart des chenils ne pas accepter les chiens qui ne sont pas vaccinés pour elle. Il est inhabituel pour les humains attrapent Bordetella bronchiseptica, mais quand ils le font, il nécessite un traitement spécial. Votre médecin sera en mesure de vous apprendre à vous traiter avec les médicaments prescrits à la maison.
Choses que vous devez
- Médecin et pharmacien
- la culture des expectorations
- lévofloxacine
- Sulfaméthoxazole et triméthoprime
- Boire de l`eau
- Camomille
Reconnaître les symptômes, qui comprennent l`essoufflement, douleur thoracique, une toux sèche et un peu de fièvre. Reconnaître l`itinéraire possible de l`infection, l`exposition généralement à la ferme ou les animaux de compagnie, en particulier ceux qui ont récemment eu ou ont été vaccinés contre la toux de chenil. Partagez tout de cette histoire avec votre médecin.
Consultez votre médecin. Ne laissez pas ces symptômes ne sont pas traités, car ils peuvent devenir graves ou chroniques. Vos remèdes maison habituels pour une plainte des voies respiratoires supérieures ne va pas aider à une infection bactérienne, et si vous croyez que vous avez la toux de chenil, vous aurez besoin d`une combinaison très spécifique de médicaments.
Demandez une culture d`expectorations. Si vous pensez que la toux de chenil, votre médecin peut ordonner une culture d`expectorations soit confirmer ou exclure. Parce que les humains attrapent rarement cette espèce de bactéries, votre médecin ne sera probablement pas soupçonner à moins que vous la diriger de l`examiner.
Prenez les médicaments prescrits par votre médecin selon les directives. Dans les rares cas de toux de chenil signalés chez les humains, les médecins avaient généralement le succès durable avec une combinaison des antibiotiques lévofloxacine forte (également connu sous le Levaquin) et le triméthoprime-sulfaméthoxazole. Parlez à votre médecin d`autres conditions de santé que vous avez et d`autres médicaments que vous prenez.
Boire beaucoup d`eau. L`eau aide le corps à éliminer des bactéries et aide à garder les cellules en bonne santé tandis que le système immunitaire se bat contre cette infection persistante. D`autres liquides clairs, vous pouvez boire quand vous avez cette infection incluent les thés apaisants comme la camomille. Évitez les produits laitiers, qui peut épaissir les sécrétions et aggraver vos symptômes.