Avant d`agir sur votre intention de nuire et de tuer un animal sauvage, être sûr que vous ne disposez pas d`autres choix que de le tuer. Si possible, passer à un autre endroit afin que le serpent peut vivre sans interruption. Toutefois, si vous êtes avec un grand groupe ou une famille ou à votre maison, et vous trouverez un serpent venimeux près de vos proches, vous pouvez avoir aucun autre choix que de le tuer. Tenez-vous et d`autres sûrs tout en poursuivant et en tuant le serpent de sorte que personne ne soit mordu et doit aller à l`hôpital.
Choses que vous devez
- pôle de randonnée
- Couteau ou une machette
- Pelle
Dites autres spectateurs à se déplacer lentement et soigneusement loin du serpent. Si vous il y a déjà une distance appropriée entre le serpent et d`autres personnes, il peut être plus sage de ne pas alarmer quelqu`un d`autre de la présence du serpent en raison du danger d`autres personnes obtenant trop près.
Identifier le serpent venimeux. Tous les serpents venimeux en Amérique du Nord sont classés comme vipères, sauf pour le serpent corail. vipères Pit ont, une tête en forme de bloc épais avec bodies- épaisse d`un cou évident en saillie, écailles rugueuses prospectifs et une paire de noyaux sensibles à la chaleur de chaque côté de leurs faces, qui apparaissent comme les narines. Coral Snakes ont un museau noir, une queue avec des bandes de noir et jaune et un motif de bandes rouges, jaunes et noires dans cet ordre spécifique de couleur. Pour identifier Coral Snakes, rappelez-vous la rime, "Rouge à côté de Yellow va tuer un homme." D`autres serpents de ressemblance ont museaux rouges et bandes rouges adjacentes à des bandes noires.
Approchez le serpent soigneusement avec un bâton de randonnée ou d`un bâton de randonnée. bloquer rapidement le pôle ou un bâton dans le segment de corps entre la tête et le cou, brisant sa moelle épinière. Appliquer une pression sur le bâton ou un poteau jusqu`à ce que le serpent arrête contorsions et frétillant.
Coupez la tête du serpent avec un couteau ou une machette tout en tenant le bâton ou un poteau à l`arrière du cou du serpent. Le serpent sera toujours tortille un peu, même si elle est morte. Cela est dû au système nerveux du serpent, qui continue d`exploiter sa mâchoire et des crocs. Ne pas ramasser la tête avec la main car il peut encore vous mordre et injecter son venin dans votre corps.
Creusez un trou d`au moins 12 pouces de profondeur et d`enterrer le serpent et sa tête. Si possible, porter la tête du serpent avec un bâton ou d`une pelle de sorte que vous ne devez pas toucher avec vos mains. Marchez au moins 300 pieds à l`extérieur de votre camp si vous êtes dans le désert avant d`enterrer le serpent, comme d`autres prédateurs peuvent déterrer le serpent, laissant sa tête exposée à d`autres membres de votre parti de tomber sur.