Comment identifier les serpents dans le texas

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

De nonpoisonous maïs et Gopher serpents à une foule de serpents à sonnettes venimeux, Texas abrite des centaines de serpents. Afin de distinguer une espèce de serpent d`un autre, il y a plusieurs caractéristiques clés à considérer: la taille du corps et la longueur, la forme de la tête, la forme de l`oeil, et le type, modèle et coloration de leurs écailles.

Taille du corps et longueur

  • Jauger sa longueur est la première étape pour la classification d`un serpent. Les serpents se répartissent en trois catégories générales. La première est de petits serpents allant de 12 à 16 pouces (30 à 40 centimètres). Au Texas, les serpents comprennent l`Wormsnake occidental, le serpent Regal noir à rayures et le Chihuahuan nocturne du. serpents de taille moyenne, mesurant entre 1,5 à 3 pieds de longueur (0,45 mètres à 0,90 mètres), comprennent le Scarletsnake et le serpent mexicain à nez plat. Les gros serpents, qui sont plus de trois pieds (0,90 mètres) de longueur, comprennent le Mudsnake à ventre rouge, qui peut atteindre jusqu`à 4,5 pieds (2 mètres) de long. La largeur du serpent est également un indice important de sa species- certains sont minces comme des crayons, tandis que d`autres sont épais comme des battes de baseball.

Head and Shape Eye




  • La forme des yeux est peut-être l`un des moyens les plus rapides pour discerner un serpent venimeux d`un un non venimeux. serpents Nonvenomous ont des élèves circulaires semblables à ceux de la plupart des mammifères. Cependant, les serpents venimeux ont, pupilles verticales elliptiques semblables à ceux d`un chat.

    Forme de la tête est une autre caractéristique importante. Certains serpents ont des têtes qui sont indistincts du corps. D`autres serpents, comme le Cottonmouth, ont de grandes têtes en forme de losange, prononcées qui sont faciles à distinguer.

Couleurs et motifs

  • Notant la couleur d`un serpent est important pour l`identification, mais tellement est remarqué son modèle. Certains serpents sont une seule couleur solide, tel que le coureur noir. Beaucoup d`autres serpents, cependant, ont des motifs distinctifs tels que des bandes de couleurs, des rayures, des taches et des diamants. La configuration de motifs et de couleurs peut être l`indication la plus importante des espèces d`un serpent. Par exemple, les serpents corail et la couleuvre tachetée les deux ont des bandes jaunes, rouges et noirs. Le motif du serpent corail hautement toxique a des rayures jaunes touchant rouge ("Rouge sur jaune, tuer un camarade"). D`autre part, la couleuvre tachetée nonpoisonous a des rayures noires touchant rouge ("Rouge sur noir, le venin manque").

Balance

  • écailles de serpent sont de deux types: lisses et carénées. Si le corps du serpent est brillant ou irisé, il a très probablement écailles lisses. échelles carénées ont tendance à être terne, et les serpents avec ces échelles sont souvent poussiéreux de couleur, comme le Western Diamondback Rattlesnake.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Wirepec / iStock / Getty Images

AUTRES

Identification des serpents фото

Identification des serpents

Si vous avez une passion pour les serpents ou une aversion pour eux, être en mesure d`identifier les serpents est…

» » » » Comment identifier les serpents dans le texas