Identification des serpents

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous avez une passion pour les serpents ou une aversion pour eux, être en mesure d`identifier les serpents est important si vous aimez le plein air. Les jardiniers, les paysagistes, les randonneurs et les chasseurs ne sont que quelques-unes des personnes qui viennent à travers les serpents accidentellement.
    Si vous habitez dans une région avec des serpents venimeux, passer un peu de temps à étudier leurs marques d`identification au cas où vous êtes mordu.

    Choses que vous devez

    • identification YardstickSnake Champ GuideCloth mesure tapeNotebookPen

    Instructions

    1. Regardez la forme de la tête et la queue de serpent. Par exemple, le massasauga a neuf échelles agrandies sur le dessus de sa tête et un hochet sur sa queue. Le serpent Hognose non venimeux a un museau pointu et légèrement retroussé aidant à différencier de la Cottonmouth Moccasin. Le sable serpent fasciée a une pelle museau aplati et faisant saillie en forme avec des bandes transversales brun foncé ou noires qui entourent sa queue.

      Regardez la forme de la tête



    2. Mesurer le diamètre et la longueur du serpent. Les espèces de serpents adultes peuvent être exclus si le serpent ne correspond pas à la taille habituelle de l`espèce. Par exemple, le serpent adulte à tête plate est inférieure à 10 pouces avec une carrure mince, tandis que le serpent d`eau Plain-ventre peut atteindre des longueurs allant jusqu`à 62 pouces.

      Mesurez votre serpent
    3. Considérez l`habitat et la portée du serpent pour aider à identifier son espèce. espèces de serpent peuvent être spécifiques à une certaines zones climatiques, ainsi que d`un certain habitat. le serpent de Kirtland préfère swampland et marais, tandis que le serpent Lined préfère coteaux ouverts et les bords des forêts.

    4. Remarquez les couleurs sur la peau du serpent, ainsi que l`ordre des couleurs. Le serpent corail venimeux a des bandes rouges et jaunes à côté de l`autre. Les sosies qui ne sont pas toxiques ont des bandes rouges et noires à côté de l`autre. La page de serpent venimeux à Trailquest suggère que vous apprenez l`énigme, "Rouge et noir, ami de Jack- rouge et jaune tuer un garçon" (Voir Ressources ci-dessous).

    5. Observez si le serpent est agressif ou passif. Le Gopher Serpent ou Bullsnake vont essayer de vous effrayer par un sifflement fort, aplatissement sa tête, et vibrant rapidement sa queue. Il peut également fente et grève dans une nouvelle tentative pour conjurer un prédateur, mais sa morsure est pas venimeux. La Prairie Kingsnake est généralement doux de caractère.

    Conseils & Avertissements

    • Familiarisez-vous avec les serpents d`une région avant de la randonnée ou explorer afin que vous puissiez identifier tout ce que vous rencontrez.
    • Évitez de ramasser des serpents vous ne pouvez pas identifier comme vous pourriez être mordu.

    Ressources

    • Crédit photo Julia Fuller

    AUTRES