Le porc est une viande très populaire utilisé pour de nombreux plats de cuisson. Côtelettes de porc sont découpées dans le dos du porc près de la moelle épinière. Beaucoup de côtelettes de porc sont coupés avec un petit morceau de l`épine dorsale ou nervure gauche en elle. Cela permet à l`os à cuire avec le porc créant une texture moelleuse juteuse dans la viande. Friture une côtelette de porc est fait en utilisant une poêle pour faire cuire à fond la viande avec les épices à l`huile pour créer un délicieux dîner pour votre famille.
Choses que vous devez
- La moitié de farine
- Quart de tasse de fécule de maïs
- Demi-sel cuillère à café d`ail
- Sel
- Poivre
- bol à mélanger
- Poêle à frire
- huile végétale
- Cuillère en bois
- Cuisson thermomètre
Verser 1/2 tasse de farine et une cuillère à café 1/2 de sel d`ail dans un grand bol à mélanger. Ajouter 1/4 tasse de fécule de maïs et remuer le mélange avec une cuillère en bois.
Ajouter le sel et le poivre sur les deux côtés de la côtelette de porc. Utilisez vos doigts pour dépoussiérer légèrement le porc avec les épices. Placer les côtelettes de porc papillon dans le bol à mélanger et engloutir le porc dans le mélange de farine.
Placez une grande poêle à frire sur votre cuisinière. Réglez la température de la cuisinière à 350 degrés. Verser l`huile végétale dans la poêle à frire remplir un pouce au-dessus du fond de la casserole.
Placer les côtelettes assaisonnées papillon de porc dans la poêle à frire une fois que le moule a atteint la température. Laisser la côtelette de porc papillon à cuire pendant cinq minutes. Tournez le porc papillon hacher et cuire l`autre côté pendant cinq minutes.
Utilisez un thermomètre de cuisson pour vous assurer que la côtelette de porc papillon est bien cuit. Insérez le bout du thermomètre dans le centre de la viande. Côtelettes de porc doivent être cuites à une température de 170 degrés pour prévenir la maladie de consommer des produits non cuits.