sandwiches filet de porc sont un aliment de base de la cuisine Midwest, originaire de l`Indiana, et ils sont relativement inconnus dans le reste des États-Unis. Vous pouvez obtenir des sandwichs de filet de porc à presque tous les magasins de sandwich dans le Midwest, mais ils sont aussi faciles à faire à la maison. le "soumissionner" dans le filet de porc provient de la façon juteuse et tendre la viande de porc est quand vous avez fini attendrissement et faire frire.
Choses que vous devez
- Longe de porc désossée
- Farine
- Semoule de maïs jaune
- Pétrole
- Sel
- Poivre noir
- Buns Sandwich
- maillet à viande en bois
- Emballage plastique
- Grande poêle
Couper le filet de porc en quatre tranches d`un pouce. Coupez le gras extérieur, et "papillon" la viande de porc en coupant horizontalement par le milieu, presque entièrement dans la moitié, de sorte qu`il est seulement maintenu par une petite bande de viande.
Placez la viande de porc butterflied entre deux morceaux de pellicule plastique et l`attendrir avec un maillet à viande en bois. Attendrir la viande de porc jusqu`à ce qu`il soit environ dix pouces de diamètre.
Mélanger une tasse de farine, une demi-tasse de farine de maïs jaune, une cuillère à café de sel et une demi cuillère à café de poivre noir dans un bol séparé.
Chauffer un demi-pouce d`huile dans une grande poêle à 365 degrés. Tremper chaque tranche de porc dans l`eau, puis le rouler dans le mélange sec-ingrédient. Faire frire les tranches de porc dans l`huile, en les retournant une fois jusqu`à ce qu`ils soient dorer des deux côtés.
Egoutter les tranches de porc sur des serviettes en papier lorsque vous avez terminé, et les servir sur un petit pain de sandwich.