steaks de porc sont peu coûteux et simple à préparer. Ils peuvent être légèrement plus difficile que d`autres coupes, mais ils conservent encore la saveur savoureux et le meatiness. Bien qu`il existe de nombreuses façons de préparer le steak de porc, faire frire les steaks est le moyen le plus commun.
directives de l`USDA ont mis à jour les conditions requises pour la cuisson en toute sécurité de porc. Auparavant, il a été nécessaire pour bien cuire la viande de porc. Comme l`a noté l`industrie du porc de la Saskatchewan et de l`USDA, les progrès de l`industrie du porc, il est désormais sûr de manger du porc lorsqu`il est légèrement rose, aussi longtemps que la température interne est de 160 degrés Fahrenheit.
Choses que vous devez
- Bifteck de porc
- Non-stick poêle
- Huile de cuisson
- assaisonnements
Lavez-vous les mains pendant 20 secondes avant de manipuler les steaks de porc crues. Utiliser de l`eau chaude et du savon. Commencez avec une zone de préparation propre.
Désosser la viande de porc, si le steak a encore l`os. En quittant l`os fera cuire le steak inégalement. Les bords extérieurs seront trop cuire et deviennent sèches, tandis que la viande de porc à côté de l`os peut être encore trop rose.
Frotter l`huile sur la viande. Frotter les assaisonnements de votre choix sur la viande après l`avoir huilé. L`ail, le sel et le poivre sont les assaisonnements communes pour le steak de porc.
Préchauffer la poêle sur un milieu à feu moyen-élevé. Placer le bifteck de porc dans la poêle. Cuire pendant environ huit à dix minutes, ou jusqu`à coloration.
Retourner le steak de porc et faire dorer l`autre côté. Vérifiez la température interne à la partie la plus épaisse du steak. Le steak de porc se fait à 160 degrés Fahrenheit, ou à 71 degrés Celsius.