Palm symptômes de dommages

<

Contenu

article data-type="article">
Les symptômes de la blessure à la main

La main est souvent sujette à des blessures pour être constamment utilisé dans la réalisation des activités de la vie quotidienne. Une blessure à la paume peut provoquer des variétés de symptômes qui pourraient altérer la capacité d`effectuer certaines tâches. Ces symptômes peuvent être importants pour une lésion nerveuse spécifique ou elles peuvent se produire collectivement en raison d`autres formes de blessures.

Nerve Injury

  • Lorsque les lésions nerveuses se produit, il manifeste des symptômes tels que des engourdissements sur la paume des mains. Cela peut être décrite comme une sensation de broche et une aiguille. Certains peuvent éprouver une sensation de brûlure ou de picotement sur la peau appelé paresthésie. Il y a un déficit sensoriel sur la zone de palme où l`on peut se sentir diminution de la sensation.

    La zone spécifique où les symptômes peuvent se produire dépendra sur lequel nerf fournissant les mains est impliqué. Il peut être infligé des blessures physiques qui peuvent être dues à coup traumatisant pour les mains ou le poignet, le syndrome des nerfs innervant les mains à savoir le ulnaire et le nerf médian.




    Un syndrome de compression du nerf commun le long du poignet est le syndrome du canal carpien. Le nerf médian est comprimé lors de son passage à travers un tunnel le long du poignet couvert par fascia ou des tissus. Il en résulte un engourdissement et des picotements le long des doigts en particulier sur la zone de pouce.

Tendon Injury

  • Tendons sont des tissus reliant un muscle à l`os. Les muscles responsables de déplacer le poignet, la main et les doigts sont longs des tendons des muscles de l`avant-bras. Les tendons sont fixés sur les petits os sur les doigts. Tendons sont tirés par les muscles afin d`initier des mouvements. Ce mécanisme parfois tendons soumis à l`usure. Dans les cas graves, les tendons peuvent se rompre provoquant des symptômes débilitants de la douleur intense, l`enflure et l`inflammation le long de la zone de la paume.

    La douleur est le symptôme manifeste initial avec blessure au tendon. On ne peut pas bouger les doigts sans douleur surtout avec difficulté à plier les doigts avec blessure au tendon. Gonflement se produit alors suivi par la tendresse le long de la paume et les doigts. La faiblesse musculaire sur les mains se produit également.

    Les tendons fléchisseurs sont généralement blessés avec des blessures de palme. L`Académie américaine des chirurgiens orthopédiques a indiqué que les dégâts des tendons fléchisseurs est due à des coupures, des blessures sportives, et en présence de maladies dégénératives et inflammatoires telles que l`arthrite.

Ligament Injury

  • Ligament blessures sur les mains peut aussi causer un palmier symptôme douloureux. Les ligaments sont des tissus qui relient les os les uns aux autres. Ils sont responsables d`apporter l`équilibre de mouvement entre les os. Les blessures physiques telles qu`une chute sur une main tendue peut imposer des blessures ligamentaires aux mains. Les symptômes courants de blessure aux ligaments de la main et du poignet sont l`enflure et la douleur. Bruise peut également apparaître et le mouvement de la main et du poignet peut induire la douleur causée par le soutien du ligament instable.

os Injury

  • Une blessure aux os des mains comme une fracture peut aussi causer des symptômes importants délétères de la douleur, de l`enflure et l`inflammation qui pourraient interférer avec le mouvement des doigts et du poignet. Une blessure à la paume comme une force d`écrasement peut entraîner à la rupture. Des symptômes similaires de faiblesse, la douleur, l`enflure et l`inflammation sont présents.

AUTRES

Comment masser le poignet фото

Comment masser le poignet

Poignet massage est une technique apaisante efficace pour les personnes souffrant de syndrome du tunnel et la…