Quels sont les doigts de verrouillage?

<

Contenu

article data-type="article">
Trigger doigt affecte généralement les personnes âgées.

Trigger doigt, ou les doigts de verrouillage, est une condition caractérisée par le doigt fléchisseur du tendon d`une personne dans les doigts ou le pouce de capture, de verrouillage ou encliquetage dans une position courbée. Lorsque déplié, le tendon fléchisseur doigt émet un bruit claquant, un peu comme le son d`une traction de déclenchement et de la libération. En cas de déclenchement grave doigt, le doigt tendon fléchisseur se verrouille en position pliée.

Symptômes

  • Le doigt se produit généralement à l`âge adulte plus tard, dans la main dominante d`une personne. Cette condition présente généralement le matin et affecte souvent la bague au doigt ou le pouce. Les symptômes du doigt sur la gâchette comprennent un nodule ou une sensibilité sur le doigt affecté, la rigidité du doigt le matin, un clic ou un claquement lors du déplacement des doigts et des doigts enfermés dans une position courbée puis éclater de nouveau dans une position droite.

Cause




  • En règle générale, les doigts de déclenchement sont dues à un rétrécissement de l`une progressivement la gaine entourant le tendon fléchisseur doigt. Chaque gaine de protection entourant un tendon possède un revêtement de tenosynovium, une substance destinée à libérer le liquide lubrifiant, ce qui permet aux tendons de se déplacer en douceur. Dans certains cas, des blessures ou des affections telles que la polyarthrite rhumatoïde vont aggraver la tenosynovium et provoquer le rétrécissement de la gaine de protection. Cela bloque le bon mouvement des tendons, provoquant un doigt pour attraper ou verrouiller dans une position pliée avant de sauter de nouveau dans une position droite.

Diagnostic

  • Pour diagnostiquer correctement doigt sur la gâchette, un médecin aura une histoire médicale et un examen physique. Pendant l`examen, le médecin vérifiera des preuves de doigt sur la gâchette en demandant à un patient d`ouvrir et de fermer ses mains. Cela permet à un médecin de tester la finesse du mouvement du tendon d`une personne. Dans les cas où un patient est dans la douleur sévère au cours de l`examen, un médecin va injecter un patient avec un anesthésique local pour terminer l`examen.

Traitement

  • Il existe plusieurs types de traitement pour doigt sur la gâchette, en fonction de la gravité et la durée de la condition. Pour les cas bénins un médecin peut suggérer reposer la main pendant 4 à 6 semaines en évitant toute action de préhension, le massage des doigts touchés, tremper la main touchée dans l`eau chaude plusieurs fois par jour, l`exercice des doigts pour maintenir la mobilité et le port d`une attelle sur le touché du doigt pour pas plus de six semaines. Pour les cas graves, un médecin peut suggérer des injections de stéroïdes ou des médicaments anti-inflammatoires pour réduire l`inflammation ou percutanée doigt sur la gâchette de presse, une procédure qui utilise une aiguille pour libérer le verrou de doigt. Si la condition ne répond pas à ces méthodes de traitement, un médecin sera alors suggérer une chirurgie.

AUTRES