Les symptômes d`une blessure à la jambe dans un cheval

<article data-type="article">
Il y a beaucoup de symptômes de blessures aux jambes du cheval.

Les chevaux sont des créatures fortes athlétiques qui font de grands animaux de sport et les animaux domestiques. Leurs jambes sont leur force, vous devez donc accorder une attention particulière pour eux. Il y a beaucoup de blessures, les plaies et les problèmes qui affectent la façon dont un cheval marche, trot ou se dresse sur sa jambe. Heureusement, il existe différents signes et symptômes de problèmes différents. Si les blessures aux jambes, même ceux qui sont doux, passent inaperçus ou non traitées, le cheval peut devenir boiteux. La clé est de vous suivre à cheval et faire attention à la façon dont il se déplace de sorte que vous pouvez repérer les blessures avant qu`ils empirent.

Blessures

  • Tous les plaies ouvertes, des lacérations, des rayures ou d`autres dommages aux tissus qui saigne, suinte ou décharge de pus est indicative d`une blessure à la jambe. Chevaux grattent souvent leurs jambes sur les clôtures, les murs de la grange, attelages de remorques et d`autres obstacles. Les chevaux ont besoin de ces plaies traitées avec une pommade antibiotique ou d`un désinfectant, pansements et potentiellement des points de suture. Si vous ne pouvez pas arrêter une blessure, peu importe leur taille, de saignements, prenez votre cheval à un vétérinaire ou un autre professionnel de la santé animale.

blessures tendon




  • En plus des blessures aux jambes, les chevaux souffrent souvent des tendons et des ligaments blessures causées par trop d`exercice, trop de poids ou un terrain accidenté. Les chevaux ont de grandes, les tendons visibles qui enveloppent les genoux, les cuisses et près de l`épaule. Appliquer une pression sur ces zones en frottant le bas vous cheval pour vérifier la sensibilité et le gonflement. zones ou sensibilité gonflées grandes peuvent indiquer étirée ou tendons ainsi que d`autres problèmes liés à des muscles qui peuvent ralentir et affaiblir un cheval tiré.

Blessures jambe avant

  • Pour des problèmes avec les pattes avant du cheval, il y a quelques gestes et des mouvements qui indiquent mal à la jambe physiques et la gravité de la blessure. Si le cheval est réticent à mettre du poids sur une jambe avant, il peut être sérieusement blessé. Le cheval se déplace la tête ou semblent grimacer quand il met le poids sur une jambe avant blessée. Pour les blessures aux jambes légères, il permet d`avoir le trot du cheval. Faites attention à sa tête quand chaque pied touche le sol. Si le cheval est en faveur d`une jambe blessée et transportant plus de poids sur son bon pied, la tête et l`épaule va baisser légèrement sur le côté de la jambe normale pour compenser l`un blessé.

Blessures Hind Jambe

  • Pour les blessures aux jambes arrière ou arrière, les hanches vont illustrer quel côté mal et le niveau de la douleur. Encore une fois, le cheval ne peut pas mettre de poids sur la jambe gravement blessé ou boiteux. Si le cheval met un poids supplémentaire sur sa jambe de santé, sa hanche va pivoter sur une chute de ce côté que le poids se détache du pied blessé. pattes arrière blessés peuvent faire du cheval glisser son sabot arrière dans un trot.

Indications d`autres maladies

  • Parfois, les jambes d`un cheval et des mouvements de jambe peuvent signaler la douleur grave ou de blessures dans les épaules et les articulations. Si un cheval est réticent à prendre de longues étapes, mais peut le faire, ses jambes sont généralement fine cependant, ses épaules peuvent être blessés, coincé ou autrement blesser. Quand un cheval commence à perdre du muscle dans son épaule et le haut des jambes, il peut avoir devraient blessures graves qui ont besoin de soins médicaux.

AUTRES

» » » » Les symptômes d`une blessure à la jambe dans un cheval