Comment traiter les lacérations sur un cheval

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il y a une grange disant habitants utiliser quand un cheval a une blessure ouverte, "Si elle est mouillée, le faire sécher. Si elle est sèche, le rendre humide." les premiers soins Hippique est pas toujours coupé et sec. Que ce soit votre cheval est tombé, a rencontré un objet pointu dans son étal, eu une course avec des débris sur la piste, ou si vous ne savez pas ce qui est arrivé, un peu de TLC et certains soins vétérinaires iront un long chemin à son rétablissement . Lisez la suite pour apprendre à traiter les lacérations sur un cheval.

    Choses que vous devez

    • Des serviettes propres
    • Gazes et enveloppement vétérinaire
    • solution Betadyne
    • Solution saline
    • enveloppements Debout
    • Pommade

    Instructions

    1. 1

      Appelez votre vétérinaire. Dans le cas de la plupart des lacérations, le vétérinaire doit avoir un regard sur les blessures du cheval. égratignures superficielles sur les jambes sont probablement une circonstance dans laquelle vous ne serez pas besoin d`aide vétérinaire. Mais si la plaie est sanglante, suintement ou nécessite des points de suture, il est conseillé d`appeler le vétérinaire. Si les blessures sont sur la poitrine, le cou ou le visage du cheval, certainement appeler le vétérinaire.

    2. 2

      Comprendre que l`infection est très probable car les granges abritent les déchets animaux, la saleté et les rongeurs, en plus de chevaux. Le médecin peut conseiller l`utilisation d`antibiotiques pour prévenir la boiterie. Il sera également susceptible d`administrer des médicaments anti-inflammatoires pour abattre tout gonflement.

    3. 3



      Nettoyer la plaie avec une solution saline si votre cheval est relativement calme. Cela laver tous les objets étrangers qui peuvent avoir été collé à la plaie, ainsi que laver les bactéries qui peuvent se sont accumulés. Si une solution saline est indisponible, utiliser de l`eau fraîche à la place.

    4. 4

      Utiliser un désinfectant comme une solution d`iode ou betadyne pour tuer les germes présents dans la plaie.

    5. 5

      Appliquer une pression sur la plaie si elle saigne encore. En utilisant une serviette propre ou de gaze, appuyez doucement sur la plaie pour arrêter le saignement. Si votre cheval agite, qu`il soit. Il ne vaut pas vous blesser aussi.

    6. 6

      Pour les plaies qui sont secs, utilisez une pommade antibactérienne comme Furacin pour garder la peau de devenir rigide et douloureux.

    7. 7

      Enveloppez les blessures aux jambes avec des enveloppements debout ou utiliser la gaze et vétérinaire wrap pour garder la plaie propre et éloigner les mouches.

    Conseils & Avertissements

    • En cas de doute, appelez toujours le vétérinaire.
    • Si votre cheval a peur et stressé, parler doucement à lui. Une fois qu`il est plus confortable, il peut laisser vous habiller ses blessures sans mordre ou coups de pied.
    • Un nettoyage régulier et l`habillage des blessures aideront votre cheval à guérir plus rapidement et de réduire la probabilité de cicatrices.

    Ressources

    AUTRES

    Comment traiter le tétanos фото

    Comment traiter le tétanos

    Le tétanos est causé par une bactérie qui vit dans le sol et trouve son chemin dans les plaies. Il attaque le…

    » » » » Comment traiter les lacérations sur un cheval