Comment nettoyer la morsure d`un chien de la plaie pour éviter l`infection

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il y a une bonne chance que à un moment donné dans la vie d`un chien, il ou elle subira une morsure de chien dans une bagarre avec un autre chien. La plupart des morsures de chien ne sont pas défigurante, mais les morsures sont très vulnérables à l`infection parce que les bactéries dans la bouche du chien qui mord est essentiellement injectés dans la perforation de la blessure du chien. Une visite chez le vétérinaire pour un examen et une prescription d`antibiotiques sont nécessaires dans tous les cas d`un chien avec une morsure de chien, mais les soins appropriés après le combat de chien va limiter les chances de développer une infection grave et douloureuse du chien.

    Choses que vous devez

    • savon anti-bactérien
    • Betadine
    • Pommade antibiotique
    • Stérile Wound Wash Saline
    • Stérile Gauze (laminés)
    • Un pack de glace réutilisable
    • Un museau
    • Une douche ou baignoire -OU- un évier et un récipient propre pour transporter l`eau
    • Une serviette propre
    • Un collier élisabéthain (alias e-col ou lampshade col)

    Instructions

    1. Commencez par muselant le chien blessé. Même un, chien docile amical peut agir de manière agressive en cas de douleur. Musellement un chien veillera à ce que le chien n`a pas son ou ses gardiens blessé.

    2. Appliquer une pression sur le chien mordre site de la plaie avec des serviettes en papier propres pour arrêter le saignement. Si le saignement ne cessera pas, si la morsure est sur le visage, ou si la peau est déchiré ou arraché, l`utilisation de la gaze roulée pour envelopper la plaie et transporter immédiatement le chien blessé à une clinique vétérinaire d`urgence pour le traitement.

    3. Utilisez des ciseaux ou un rasoir pour couper la fourrure loin du site de la morsure de la plaie pour permettre une bonne vue de la morsure de chien et de circulation d`air. Ceci est une bonne occasion de vérifier soigneusement le chien pour toutes les autres morsures mineures, des rayures ou des blessures.

    4. Une fois que le saignement a cessé et la fourrure a été coupé, escorter le chien à une baignoire, une douche ou un évier.




    5. L`utilisation d`un savon anti-bactérien comme Dial, laver la plaie pendant une période de deux minutes complètes.

    6. Une fois que la plaie a été lavé, rincer soigneusement la plaie pendant deux minutes complètes pour aider à éliminer des bactéries, du savon et des garnitures de fourrure. Laisser couler l`eau dans la plaie. En l`absence d`une baignoire ou d`une douche, utiliser un récipient propre verser de l`eau sur la plaie et placez une serviette sous le chien pour recueillir l`eau.

    7. Une fois le processus de lavage et de rinçage est terminée, utilisez une serviette propre pour sécher le chien.

    8. En utilisant une solution saline en bouteille de lavage de la plaie (disponible dans la première section de l`aide de la plupart des pharmacies), rincer à nouveau la morsure de chien piqûre. Dirigez le flux de solution saline directement dans la plaie.

    9. Verser bétadine - une solution antiseptique - dessus et dans la perforation de la blessure du chien. Lorsque bétadine est pas présent, le peroxyde d`hydrogène est correct pour le nettoyage initial. Placez le chien de sorte que la bétadine se jette dans la plaie. Après cette étape, la plaie ne doit pas être touché directement ou mis en contact.

    10. Utilisez une gaze stérile ou une serviette en papier propre pour essuyer les gouttes de bétadine. Laisser un désinfectée périmètre d`un pouce stérile - permettre à la bétadine dans ce un pouce de périmètre à l`air sec.

    11. L`utilisation d`un tampon de gaze stérile ou un morceau de gaze stérile roulé, appliquer une noisette généreuse de pommade antibiotique dans la morsure de la blessure du chien.

    12. Si la plaie est située sur un pied ou d`un membre, couvrir la plaie avec deux ou trois couches de gaze roulée pour éviter toute contamination. Utilisez uniquement des couches minimales de gaze roulée pour préserver le flux d`air sur le site de la plaie. plaies de morsure sur le torse, la tête et le cou doivent être laissés à découvert lorsque cela est possible. Si le chien se lèche la plaie, couvrir le site avec de la gaze jusqu`à ce qu`un collier élisabéthain (col de l`abat-jour ou alias e-col) est disponible.

    13. Si la morsure est situé sur les jambes, la queue, ou le torse, un collier élisabéthain (aussi connu comme un e-collier ou lampshade col) sera nécessaire pour empêcher le chien de lécher la plaie. Envoyer des e-colliers de chirurgies et procédures antérieures ou acheter un au magasin d`alimentation pour animaux de compagnie comme Petco ou PetSmart et l`ajouter à la trousse de secours de l`animal.

    14. Les étapes 5 à 12 doit être répétée trois fois par jour pour éviter l`infection chez un chien avec une morsure. Effectuer les nettoyages trois fois par un jour jusqu`à ce que la blessure morsure du chien a guéri.

    Conseils & Avertissements

    • Gonflement est très commun avec des morsures et plaies perforantes chez les chiens. Pour aider à réduire le gonflement, appliquez un sac de glace pendant 20 minutes à la fois, plusieurs fois par jour.
    • Appliquer un sac de glace juste avant d`effectuer trois fois par jour les nettoyages, que la plaie peut essentiellement houle fermée, piégeant les bactéries à l`intérieur.
    • Obtenir une preuve de vaccination contre la rage du propriétaire de l`autre chien qui a été impliqué dans le combat de chien. Sans preuve d`une vaccination contre la rage, le traitement spécial et potentiellement coûteux peut être nécessaire.
    • Toujours garder les vaccinations contre la rage de votre animal en cours pour éviter de placer votre animal à risque de maladie grave dans le cas d`un combat de chiens ou tout autre incident de blessure à la morsure.
    • Toujours visiter un vétérinaire pour un examen et des antibiotiques suite à un incident de morsure de chien. En 9 fois sur 10, la morsure de chien va être infecté. Une fois que l`infection est présente, il est plus douloureux pour le chien, le temps de guérison est prolongée et il devient plus coûteux de traiter et de guérir la blessure du chien. Économisez de l`argent, le temps et la douleur en visitant le vétérinaire dès le début.
    • Les chiens qui sont mordus par un chien familier ou un animal sauvage sont à risque de contracter une maladie comme la rage. Ceci est une urgence médicale qui nécessite une attention immédiate vétérinaire.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment nettoyer la morsure d`un chien de la plaie pour éviter l`infection