Taches dans la fourrure d`un chien peut être inesthétiques et même dangereux pour le chien, selon le type de tache. Obtenir les taches tenaces sur exige un peu de graisse de coude et un couple de différents produits pour dépouiller vraiment les dangers et les décolorations de la fourrure. Assurez-vous que le chien est calme pendant le processus de nettoyage, comme un chien qui secoue trop souvent lorsqu`il est mouillé sera rarement obtenir un lavage complet et profond.
Choses que vous devez
- shampooing pour chien mouillé
- Chien brosse à cheveux
- Chien brosse à récurer
- 5 à 10 serviettes sèches
- shampooing pour chien à sec
Brossez les cheveux du chien normalement pour enlever les grosses particules de saleté ou de débris. Assurez-vous que le chien est calme. Diriger le chien dans une baignoire pleine. Animaux le chien et assurez-vous qu`il devient acclimatés à l`eau.
Ajouter une quantité généreuse de shampooing pour chien à l`eau. Utilisez la brosse pour mélanger l`eau jusqu`à ce qu`elle soit pleine de mousse. Recueillir la mousse sur la brosse et commencer à laver doucement la fourrure du chien dans les mouvements lents. Concentrez-vous sur la zone tachée de fourrure de chien. Appliquer un peu plus de pression à la zone tachée, mais ne pas être rugueux avec l`animal.
Appliquer plus shampooing pour chien directement sur la zone tachée. Utilisez la brosse pour travailler la tache de la fourrure. Rincez le chien avec de l`eau tiède. Sécher le chien avec plusieurs serviettes propres et sèches.
Appliquer le shampooing de chien sec pour la zone tachée, si la tache est persistante.